planteur57 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 bonjour, alors voila ma plante a pousser 2 mois sous néons environ, je l'ai tailler elle se portait très bien jusque la aucun problème. J'ai eu quelques problèmes avec des gens habillés en bleu donc j'ai démonter mon installation et mis ma plante derrière la fenetre. Elle a végeter pendant 1 mois sans trop bouger puis cela fait 1 mois qu'elle est passer en floraison les beau jours étant revenus. Mon problème est que les feuilles du bas ne déssechent pas mais pendent tout simplement. Je pensais a un manque d'eau alors j'ai augmenter la frequence d'arrosage mais cela n'a pas changer. Ensuite j'ai penser a une petite faim donc je l'ai mise dans un plus grand pot. Mais rien n'a changer. Elle se porte bien les tetes grossissent il y'a des pistils partout mais ce sont ses feuilles du bas qui semble etre en fin de vie et le phénomene se repand de plus en plus vers le haut. Donc se soir j'ai effectué un petit taillage et cela m'a donner une bonne poignée de feuilles quand meme. Ais-je bien fait de la tailler ?? Et puis-je faire du skuff ou autre chose avec ces feuilles ??sachant qu'elle en est a flo +30 environ. Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut, donne plus d'info on ne sait rien de ta culture, donne nous ton terreau, ton PH, etc... complète la liste ci-dessous : In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Ensuite, si tu peux mets une photo de ta plante. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Hello mister du 57... merci pour ton commentaire sur mon post ya perpet... j y été pas retourné depuis... j ai vu ca a l instant... l idée du skuff ou autre laisse bet... ya rien, aucune teneur thc sur des vieilles feuilles surtout si elles sont jaunes... la patience saura t amener du résultat! bonne continuation a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés