1 er jdc : jock horror et skunk #1 lampes éco lumière du soleil puis 125 watts


Messages recommandés

salut j avais dis que j allais repasser sinon sa va y sont mignion tes semis apart la skunk qui a un petit bleme mé on dis souvent que c est les plus louches qui donne les meilleur pheno a suivre.. et ce qui est de ton choix une lampe 250w HPS coute 70euro +ou- sinon bonne continuation *peace l ami* ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonjours à tous alors pour répondre à ta question j'en suis à croissance + 14 pour les jock horror ( Marie et Yann ) et croissance + 10 pour la skunk ( halker ) puis j'en suis à croissance + 2 pour la nouvelle jock horror qui est sortie avant hiere soir de terre la petite nouvelle s'appelle donc Furax ( photo ce dimanche voir lundi ) pour répondre à violence il est vrais qu'une 250 serait beaucoup pratique mais bon c'est toujours 30 euro de plus ^^ puis sa consomme ces petites choses non ?

 

A bientôt tout le monde et merci de participer à ce JDC ^peace les gens ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunk.2008

 

ca a l'air d'allez pour toi !!!

 

mais le conseil que je te donne ca serait vraiment d'acheter la hps 250W car c'est tes plantes qui vont apprecier et toi a la fin de la floraison !!!! :davb:

 

allez @+++++++++++++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunk !! :-)

 

Alors, je voit que le plants qui porte mon nom est enfin sorti :davb: c cool je vais le suivre de pres celui la^^ surtout de la Jack !!! ma preferée ! haaa tu me touche la :-)

 

allez a plus et bonne merde pour la suite !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et merci de votre fidélité pour la lampe vu le nombre de gens qui me la conseille je pense que sa serait judicieux d'acheter une 250 maintenant je verrais en fonction de mes moyens . Sinon si il y a des débutants qui passe sur ce jdc je leurs recommande d'aller voir ce guide allez y il est vraiment très bien fait :

 

Guide pour novice indoor fait par Fura-x-canna à voir !! très bien fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Alors ,toi aussi tu es du pays des cigognes? :-D

 

J'arrive un peu en retard sur ton jdc...mais rien de bien grave . Tout à l'air de bien ce passer :-) (attention à l'arrosage...je suis le maitre de l'arrosoir en éxces ) .

 

Bon courage pour la suite , à bientôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ca faisais un moment que je n'étais pas passé!

 

Je vois que tu leurs fait prendre l'air, elles doivent être

contente comme tout! D'ailleurs elles sont bien parties

mis à part Halker, ça doit être une capricieuse

donc certainement une nana, c'est bon signe. LoL

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon ami, sa pousse ou sa pousse?

halker ressemble plus a quelque chose ou toujours defoncer haha

et la schtite derniere comment elle va?

des photos,des photos, des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunk.2008 icon_smile.gif

Tout à fait d'accord avec halker, des photos, des photos, des photos icon_biggrin.gif

Tes petites m'ont l'air très bien parties smyle_ganja.gif

Je vois que tu es bien entouré

cool.gif à eux.

Je m'étais amusé à calculer, une HPS 250 W te coutera à peu près 20 euros d'électricité par mois, mais c'est le minimum je pense si tu veux des résultats corrects.

 

Et ne t'en fait pas pour ton petit halker, tu as vu Aprodite chez moi, ben c'était une naine pendant trèèèèèèès longtemps...

 

Merci pour ton passage sur mon jdc et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens alors voilà étant donné que l'on me réclame des photos ^^ et ben en voici

 

Donc voici Yann ( jock horror ) Croissance + 21 :

 

394286.jpg

 

896792.jpg

 

fa344f.jpg

 

Voici Marie ( J.H ) croissance + 21 :

 

091f.jpg

 

9baac2.jpg

 

Voila Halker à croissance + 17 ^^ toujours en galère mais ça s'arrange :

 

c6dc7.jpg

 

2c9f17.jpg

 

Et voici Furax à croissance + 9 qui est bien parti ^^ :

 

fbee35.jpg

 

b2c860.jpg

 

 

Et voici deux photos de famille :

 

a099a.jpg

 

b4e87.jpg

 

Voila je rappel que les demoiselles grandissent à la lumière du soleil de 6h00 à 20h00 puis retourne sous la 125 watts croissance de 20h00 à minuit Laissez vos impressions merci de vos visite à bientôt peace les gens ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, sa pousse niquel, les 2 jock horror son bien belle.

quand la halker bas sa yer c'est du cannabis ^^ jcouperait les 2 premieres feuilles tordu dés que le prochain jeu de feuilles dera sorti ;-)

quand a furax, elle tige un peu et sa croissance n'est pas trés rapide ^^ remonte la pret de la lampe :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunk !

 

Je vois que sa pousse bien dis donc ;-)

 

Bon, je commence par l'infirme....sa a l'air de s'arrenger pour lui mais bon a mon avis, il en restera des séquelle a vie...pas trop j'espere ! ^^

 

Ensuite, les deux autres ont super bien pris et on l'air d'avoir une super couleur ! ;)

 

enfin, je fini avec mon mini moi^^ qui tige un peu mais bon sa va encore(tu peux rempoter aprés en l'enterrant un peu) en tous cas sa a 'lair de bien se passer sous la fenetre :-)

 

 

Mais si tu les mettais un peu plus tot sous la 125w le resultat ne serait pas un peu mieux encore ??? simple avis...

 

 

Ps: joli pied^^ ;-)

 

allez a plus :lol: et bonne continuation :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunk.2008 icon_smile.gif

C'est vrai qu'elles sont bien mignonnes tes petites smyle_ganja.gif

En tout cas bien vu pour l'alternance soleil/lampe, je trouve ça original, économique et performant à la fois cool.gif

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les gens en effet j'ai alterné pour l'économie mais maintenant les suite aux conseils de furax je métrais mes petites sous la lampes à partir de 17 H ^^ ( lumière moins forte dehors que sous la lampe après 17 H allez à bientôt les gens !!

 

Ps : Sergeman j'ai laissé un post sur ton jdc en même temps que toi sur le mien ^^ c hs mais bon lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi, moi aussi j ai commander de la jock horror, je vais pouvoir m instruire chez toi vu qu elles germent en ce moment!!! continues comme ça!!! ayons confiance(meme si c est relatif avec nirvana!)

a + ami jardinier d interieur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien parti tout ca :-)

En plus on en est quasiment au même stade c'est cool de pouvoir comparer (moi aussi quand il fait beau chez moi je fou ma plante dehors, mais bon en c'moment dans le sud le temps est pas super...)

Meme une petite plante handicapée peut reservée des surprises ^^

Merci de ton passage et bonne chance pour la suite :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens bon comme toutes les semaines voici ma MAJ :-D

 

Alors voici Yann à Croissance + 32 et oui déjà plus d'un mois de croissance :

 

Vue à la verticale

59c6f2.jpg

Vue de haut

180a5d.jpg

 

Voici Marie à Croissance + 32 plus d'un mois pour elle aussi :

 

Vue à la vertical

e4cc4f.jpg

Vue de haut

aabbc.jpg

 

Voici notre chère Halker la skunk à Croissance + 25 elle prend son temps quand même mais bon qui va lentement vas surement ( Les feuilles louches ont été coupées sans mon autorisation :-P mon petit frère à joué avec la plante :-x)

 

Vue à la vertical

7cc35b.jpg

Vue de haut

6bb11a.jpg

 

Voici Furax à croissance + 17 qui n'est pas très pressé lui non plus xD :

 

Vue à la vertical

c7391a.jpg

Vue de haut

1a40dc.jpg

 

Et voila les photos de famille :

 

Vue à la vertical

f6ef6.jpg

Vue de haut

45b5d.jpg

 

Voila pour ma Maj j'attends vos réactions à bientôt et merci de vos visites sur mon JDC !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.