1 er jdc : jock horror et skunk #1 lampes éco lumière du soleil puis 125 watts


Messages recommandés

salut skunk sa va simpa ton installe et bon choix de seeds tu vera la jock horror est une bonne plante je l ai cultiver j en ai tirer +ou- 200gr(CULTIVER EN BIOCANNA) malgré quel n etait pas totalement finni du a un probleme d humiditer et pour l histoire d aluminium c est vrai que ce n est pas trop sa mé si ce n est quels sont sous neons c pas tres grave bref bonne continuation.

 

3fa6ba.jpg JOCK HORROR(NIRVANA)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :-D !!!!!!!!

Voici une petite liste de conseil home made :

 

 

 

 

 

1) Terreau universel = caca boudin! et le light mix c'est pour les chiens? ouaf ouaf.

Biensur que sa va poussé mais c'est tellement mieux (PH;RETENTION et j'en passe.)

 

 

 

2) Gestion du PH ? (budget 20€)

attention si eau du robinet = chlore = laisse reposé l'eau 24H. J'habite à grenoble et l'eau est pure (exception national) Donc si tu veux VRAIMENT faire sa bio le chlore c'est beauf beauf.

 

 

 

 

3) Gestion hygro : ton hygro va être ;-) pour le début/mid croissance mais après sa va être trop haut je pense...c'est un aquarium ! bon t'a un petit ventilounet mais sa risque de moisirounet en flo mon gars! Vite vite un hygromètre :-D.

 

 

 

 

4)Aeration: Il y a un renouvelement d'air où ton ventilo ne fait que brassez ce qu'il y a déjà dans ton aqua?

Sinon il va faloir que tu bricoles héhé :davb:.

 

 

5) Distance lampe/apex : On en sait rien, peut être que c'est pas assez ou inversement mais quand sa va grandir sa va être complexe ; j'espère que ta un spot outdoor :davb:.

 

 

 

 

6) Attention au surarrosage/engraissage problème récurrent, arrose une fois à l'engrais et 2/3fois à l'eau ajusté ph (ou non). Seulement quand le terreau est sec, oui! tu es sur la bonne voie. N'oublie jamais qu'en cannabiculture mieux vaut pas assez que trop. (apart en fric je te l'avoue...)

 

 

 

 

9492) MAIS OU SONT TES POISSONS; POISSONCIDES poisicides? euh........

 

 

 

8) Bonne culture ; TCHUSssssssssssssssssssssssssss

 

 

 

 

Ps: lis bien les tutos ; évite nirvananananan la prochaine fois c'est des soviétiques, il y a d'autre breeder qui sont moins cher et encore mieux mais pour te faire la main c'est parfait, vois ton expérience cannabique comme une ascension sans fin et blabla bla et blablabla mon chien a mangé trop de chocolat et blablabalba

 

 

Cordialement,

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci de passer sur mon JDC !

 

Pour répondre à vos questions mon ventilo est placé autrement branché en 12 volts il amène l'air extérieur à l'intérieur vu qu'il est placé de façon à apporter l'air de dehors je vous montrerais des photos sur la prochaine MAJ !! .

 

Pour l'hygromètre pas de soucis je le commande ce soir c'est vrai que c'est urgent car même si j'arrose les parois matin et soir je ne connais pas du tout le taux d'humidité .

 

En ce qui concerne la position de la lampe le néon croissance est positionné à peu près 24 cm des plantes et les 2 lampes économiques sont placées à 12 CM des petites .

 

Pour le terreau universel il est mélanger à du marc de café et du compost que mon voisin avait fait pardon de ne pas l'avoir précisé .

 

Pour mon eau c'est de l'eau du robinet avec un filtre qui traite le chlore donc je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau .

 

Pour le spot outdoor oui j'en ai un parfait , je voulais planter directement en outdoor mais bon je craignait un peu le premier MAI avec les gens qui cherche le muguet lol on ne sait jamais même s'il est difficile d'accès .

 

Enfin pour les graines de Nirvan* je n'ai aucun problème pour l'instant 3/3 niveau germination j'attend la 4eme qui c'est ouverte mais le germe n'est pas encore sortie , Par contre pour le skunk d'un breedeur hollandais aucun résultat on verra bien ce que l'avenir réservera à ces chères petites graines ^^

 

Prochaine MAJ bientôt Merci à tous de suivre mes JDC et bonne cannabiculture !!!!

 

 

PS ( violence ): Très jolie plante ( photo ) si tu pouvais me laisser un lien de ton JDC je ne manquerais pas d'y passer merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunk.2008,

 

 

J'arrose tout les 3 jours maxi, d'habitude c'est plutôt 4 voir

5 jours.

 

Au début je mettais 25cl tous les 4 jours, après tout dépend

certainement aussi de la variété des plantes et du substrat.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunk.2008!

merci d'etre passé sur mon jdc!

je suis tout ça et je crois en la culture éco,surtout depuis que j'ai récolté,c'est à dire aujourd'hui! lol

++ et bonne culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDC a suivre , +10 000 pour l'aquarium j'avais vraiment pas pensé a ca, mais comment fixe tu l'intra/extra???

Sinon pas mal pour le début,

Passe sur mon JDC a l'occaz bien que la tige ne soit pas encore sortie tu me dira ske t'en penses ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde enfin une nouvelle MAJ avant les photos quelques réponses

 

L'intra d'air est placée en en haut et en direction des plantes l'extraction se fait de l'autre coté je vous avoue que cela n'est pas très pratique enfin breff d'ici une ou deux semaines je recevrais du bois afin de construire mon placard ^^ pour l'aquarium il est vrai qu'au niveau humidité cela est parfait franchement pour la germination puis le début de croissance c'est idéal . Petite précision un petit mec ^^ m'a donné un terreaux spécial cannabis . Aussi vu le temps idéal voir parfait chez moi mes petites plantes se trouvent dehors de 6h30 a 18H30 dehors et retournent dans l'aquarium .

 

Bon maintenant quelques photos avec des bonnes et une mauvaises nouvelles !!

 

tout d'abord la mauvaise nouvelle Marie est morte et j'en suis certain a cause DU MARC DE CAFE malgré que je n'ai mis que 2 cuillères donc éviter le marc de café !!

 

Bon maintenant les bonnes premièrement une graine de skunk a germée alélouya ^^ elle est sortie de terre aujourd'hui même !!

 

Ensuite les 3 graines de jock horror ont germées mais seulement 2 sont sortis de terre j'attendrais encore 2-3 jours puis poubelle !! ^^ .

 

Assez parlé voici les photos !!

 

Alors voici Marie ( la nouvelle ) et Yann à Croissance + 4 les 2 sont des Jock Horror :

 

0e7b3.jpg

 

Voici la photo de Halker ^^ tout juste sortit de la terre ce matin et qui est une Skunk #1 :

 

20d0b.jpg

 

Voici Marie à Croissance + 4 comparée à une pièce de 20 centimes d'euro :

 

4a8316.jpg

 

Et voici Yann à Croissance + 4 et comparé à une même pièce :

 

80e25d.jpg

 

 

Voila bonne visite a tous et comme "d'ab " laisser vos remarques vos impression etc ... Prochaine MAJ la semaine prochaine !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunk.2008 !!

 

Ba elles sont bien parties tes petites c'est cool ça !

Les début sont toujours un peut long veux que sa pousse vite pour passer en flo ! Faudra être patient et les surveiller de près pour leurs donner la meilleur croissance possible !

 

Allé bon courage l'ami ! (et bon week end aussi tien ! ) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les gens moi aussi je compte sur halker ^^ en plus c la seul skunk qui a pousser lol aujourd'hui la skunk a encor pousser on aperçoit les petites feuille qui tomberont par la suite normalement ^^ ..

 

Merci pour tes encouragements p@rk effectivement c'est un peu long lol mais bon je suis pas pressé il y a le temps encore ^^ .

 

à bientôt tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton neon met le a 2cm de t'est plantes ou remonte t'est plantes. elle tigeron baucoup moin et grandiron plus vite :supair: le neon de 18w ne brulera pas les plantes au centre meme si elle le touche contrairement au extremiter qui chauffe. donc la plante du milieu au plus haut ;-)

tu n'a meme pas besoin de t'est 2 eco 20w avant les 2 prochains jeux de feuilles si ce n'est pas plus.

car plus elle resteron petite mieux ce sera vu ton espace limiter :lol:

Bonne continuation l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

sa depent si tu les tien dehors ou dedans car dehors elle peuvent monter autant qu'elle veulle mais attention au in c'est pas le meme surtout si ta une petite box ! oublie pas le stretch x2 ou x3 maxi !!

 

et moi je dit plus elle on de lum mieux c'est car c'est justement avec un manque de lum qu'elle vont tiger !

 

enfin, voila mon avis !

 

a plus l'ami !

 

 

NEW MAJ!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je dit plus elle on de lum mieux c'est car c'est justement avec un manque de lum qu'elle vont tiger

 

Effectivement mais a ce stade la les plantes n'on besoin que de 350 lumens et pas encore les 2500 lumens de la croissance.

:-P mais si tu compte pas l'electricitée autant les mettre aussi sa ne sera que mieux ^^ (le neon brule moin les plantes que la lampe eco et son spectre est surement plus adapter a la croissance que les lampe eco plus generalement a 2700k)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a plus besoin de se prendre la tête avec la lumière pour savoir quel lampe allumé ou pas car je viens de commander un kit écolite 125 watts croissance pour 39€95 neuf sur le net c'est vraiment pas chère non ? je commanderais une ampoule floraison le mois prochain j'ai aussi enfin recommander un hygromètre ENFINNNN !!! ^^ 5€90 . voila juste des petites news au sujet de mon installation MAJ avec PHOTO dans 2 jours les plantes se portent bien malgré un léger sur arrosage qui a provoqué un jaunissement sur le bout d'une feuille d'une plantes il faut que je cesse d'arroser trop lol voilà à bientôt les gens et encore merci pour tous vos messages .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens voilà ma petite MAJ comme prévu donc voilà mes petites grandissent en outdoor étant donné qu'il fait 27 degrés le jour et 17 degrés la nuit . Pour réponde a violence je préfère l'économique car qui dit économique dit économie lol de plus 39.95 € j'ai pas put résister ^^ . Après chacun ces choix comme tu dis ;-) . bon passons aux photos .

 

Pour commencer voici Marie avec des légères carences dut au sur arrosage ;) :

 

cabc4e.jpg

 

cabc4e.jpg

 

Voici Yann qui à une carence lui aussi dut au sur arrosage :

 

6ae74.jpg

 

a48087.jpg

 

Enfin Halker le Skunk qui grandit bizarement lol mais bon tant que sa grandit ^^ :

 

516b3d.jpg

 

5f955c.jpg

 

Voila et pour finir une photo de famille ^^ :

 

41239.jpg

 

Voila pour ma MAJ laissez vos messager à bientôt bonne soirée peace ( comme dirait violence ^^ ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que toi aussi t'en est a la croissance encore.. ^^

Tes plantes ont l'air plutôt bien parties (sauf Halker qui parait légèrement handicapé ;) mais bon, ca veut rien dire.. :-))

Elles en sont à croissance combien?

bonne chance pour la suite :-) et bonne soirée! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.