Je me suis decide 1ere experience

Messages recommandés

salut a tous

je suis nouveau sur ce forum qui je trouve est tres explicite !tous le monde se lache c est cool^^.

je vous fais part de mon matos

mh 400 watt

hps 600 watt

pieces de 1.5 a2 m2 dans une cave

reflecteur diamond + un classique pour la croissance

temperature de la piece 24°le jour

17 18°la nuit

hygro 40 et la nuit 65 70

intracteur 150m3

ext 150m3

ext 300m3 + ventilo bien sure

voili voilou !! bon pour le moment un seul espace et cree je projette de le diviser en 2 :crois et flo.

mon espace bouturage est pres pour les acueillir sous neons .

j ai commencer avec 4 graines que j ai eu chance de recuperer et pas de chance 3 males !!ou de la chance une femelle !!faut voir^^

quelques boutures ont ete faites bien entendu et la la maman et en floraison depuis maintenat trois semaines elle se porte bien de beuax pistils un peu partout ( a l ocase je mettrai des photos ).voili voilou j espere que ca va le faire jusqu au bout^^ et en tous cas merci pour tous les conseils que j ai pu piocher ici et la:)

OpTiK

Yes je suis le Premier, enfin j'espère que Hitre n'est pas dans les parages... (Jme comprends et lui aussi :fem:)

Bonne chance à toi Optik2000, :fem: il fallait bien que quelqu'un la sorte...

Bonne chance pour ta culture!

A la prochaine

++ Peace and BZH powaa

• 4 semaines après ...

salut

bon voila j arrive en fin de floraison enfin je crois ....

le soucis c est que j ai des pistils qui deevienne orange mais d autre qui sorte encore de plus bel et donc ma questions est dois je encore laissai pousser ou est ce le signe de fin de floraison?

je suis a 8 semaines tous pile de floraison ..voila merci pour vos reponses:)

Invité yoGroundation

salut optik

il faut que tu te base sur l'apparence des trichomes pour savoir si tu peux recolter et pas sur les pistils (regarde les guide sur les trichomes ca peut t'aider)

++

okioki merci a toi

le souci c est que je ne connais pas la variete ni la duree de flo ^^ .....mais mon experience d efumeur me dit que ca va etre d ela bombe enfin j espere:)!je vais essayer d evoir ca a la loupe alors et je verrai bien ....

salut optik

Bonjour,

ce n'est pas les pistils qui t'indiquent le degré de maturation de tes plantes mais l'aspect des trichomes.

Plus de détails dans le guide "Quand récolter ?"

• 2 semaines après ...

salut

encore merci pour vos reponses et merci au admins pour le fofo tres instructif^^!

voila je suis a 59 jour de floraison mais comme dit precedemment je ne connais pas la variete de ma weed...lol

les trichomes sont plutot transparent et j aimerzais savoir en combien de temps peuvent ils changer de couleur?

en fait c est parce que j ai arrete l engrais par precaution mais voila n est ce pas premature vu l aspect des trichomes ?

de plus les tetes continu de grossir et il y aencore d ela placeaux entre branche pour que cela se remplisse don cje fais appel a votre experience ^^

meri optik

ps je vais mettre quelques photos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.