Irieman 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Bonsoir amis cannabiculteurs! Tout d'abord je cultive en terre sous HPS 400w Cooltubé tout ceci dans une HomeBox et j'en suis a ma seconde expérience indoor. J'utilise la gamme biobizz (Bio-Grow, Bio-Bloom, TopMax et BioHeaven). J'ai entendu parler d'un engrais de floraison et j'aimerais avoir plus de précision et je vous invite à partager avec moi votre expérience de ce produit qu'on appel le BigBud de chez Dr Hornby. Je voudrais aussi savoir si ça vaut le coup de rajouter ce produit a la gamme d'engrais que j'utilise déjà ou si ce ne serait pas vraiment utile. Cannamicalement, Peace! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irieman 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Up! Personne ne saurait me donner quelques indications sur le produit? Peace :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaitan 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-79066_22-pensez-gamme-advanced-nutrients.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut, Ce produit marche très bien, utilise le en complément de tes engrais habituels, il permet d'augmenter la taille de tes buds et surtout la production de résine. Seul problème, il stoppe net la croissance de ta plante, alors un conseil : à n'utiliser qu'après la période de strech. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irieman 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Merci de tes précisions! Cannamicalement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut Seul problème, il stoppe net la croissance de ta plante, alors un conseil : à n'utiliser qu'après la période de strech. Tu confonds avec le super bud de de dutch master^^enfin je pense. Pour le bid bud,à utiliser à partir de la 3eme semaine de 12/12 jusqu à la 3eme avant rincage,en montant progressivement les doses.(1ml puis 2 puis 3 jusqu à 4 ou 5 ml/l).Ensuite,le mieux est d utiliser l overdrive les 2 semaines avant le rinçage. Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irieman 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Merci Saddhuchronic! Je vais voir aussi pour l'over drive! Cannamicalement Peace! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés