[clos]Question sur la maladie pouriture grise

Messages recommandés

salut tout le monde je pensse avoir cette maladie sur mes pieds enfaite sa fait quelque jours ou j'ai du les changer d'endroit elle sont plus dans mon placard mais en dessous un toit donc j'ai vu dans le guide concacrer a sa que sa venais de l'humiditer etc et qu'il falais enlever toute les feuille malade mais le seul probleme c'est que j'ai comencer ma tite plante ya une semaine et demi environ je l'ai deja rempoter car elle avais tiger et je n'est que deux feuille d'environ 1cm et deux nouvele qui doivent faire dans les 3 4 mn et les cotyledon, penssez vous quands la remetan a sa place d'origine je serais pas obliger d'enlever les feuille malade car je pensse sinon qu'elle va mourir, et j'ai l'impression depuis 3 4 jours la croissance a stagner. Quands penssez vous ?

merci pour vos reponse

Bonjour,

salut tout le monde je pensse avoir cette maladie sur mes pieds enfaite sa fait quelque jours ou j'ai du les changer d'endroit elle sont plus dans mon placard mais en dessous un toit donc j'ai vu dans le guide concacrer a sa que sa venais de l'humiditer etc et qu'il falais enlever toute les feuille malade mais le seul probleme c'est que j'ai comencer ma tite plante ya une semaine et demi environ je l'ai deja rempoter car elle avais tiger et je n'est que deux feuille d'environ 1cm et deux nouvele qui doivent faire dans les 3 4 mn et les cotyledon' date=' penssez vous quands la remetan a sa place d'origine je serais pas obliger d'enlever les feuille malade car je pensse sinon qu'elle va mourir, et j'ai l'impression depuis 3 4 jours la croissance a stagner.

[/quote']

Pas réussi à tout lire sans reprendre ma respiration :fem:

Quands penssez vous ?

Jamais l'après midi.

merci pour vos reponse

Voici la mienne: Topic clos.

Merci de te relire (cf fautes, grammaire et orthographe) , de poster éventuellement dans la section diagnostique en te servant des Règles de la section

Là , on comprend rien. Merci d'avance :fem:

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.