ChucK_2029 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Salut a vous cannabiculteur, cannabicultrice et oui y'en a aussi Voici depuis quelques semaines toujours pas d'évolution au niveau des feuille Grrrr Alors me suis peut être dit...c'est normal ? après tout sa change quoi ? y'aura toujours des tête ^^ Mais sait on jamais peut être certains d'entre vous on eux le même problème :-? Aujourd'hui elles ont gouté au vent frais et au beau soleil ! J'espère que le vent va bien renforcer la tige à la petite LittlePower alors que le tronc de sa sœur Survivor29 ce porte bien Voilà je vous pose quelques photos (Alors oui...désolé pour la qualité je devais être bien et aussi mon appareil c'est DE LA DAUB ! ) Mercii d'avance ! PS: j'ai couper l'apex sur la plus grande je pense que c'est bien repartit:D Et je peut couper les feuilles (oui j'ai vu un doc de la FAQ sur cette question mais je prefaire redemander ici...) je l'ai est entouré en rouge, car defois elle couvre les jeunes poussent... Pour la petite les feuilles sont toute coller et on méga du mal a respiré bref elle arrivera a destination ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChucK_2029 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Bonjour, Up! Up quoi ? couper les feuilles ? Nan mais franchement ... Ne touche à rien , ta plante à l'air en bonne santé et si les feuilles ne te gênent pas, laisse les tranquille ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 J'ai pas bien saisi, sa te derrange en quoi les feuille entourée? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChucK_2029 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Sa couvre les jeunes poussent ... j'ai entouré celle ci mais y'en a d'autre tout dépens du cadrage de la photo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 elles sont nombreuse t'es grande feuille de ce style? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChucK_2029 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Sans plus...lol Et sinon la petite bientot les Buds vont l'écraser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 salut , moi je les attacherais au tronc ou par 2 .... mais y avait quelqu un qui m avait trop fait rire sur le sujet de taille des feuilles en disant ceci "si je te coupe une jambe tu couras plus vite" ? a bon entendeur salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChucK_2029 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Comment sa l'attacher au tronc ou par 2 ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 salut, je comprends vraiment pas le probleme, ta plante est trés bien, je la trouve même un peu pauvre en feuilles, si tu veux une récolte correcte, laisse lui ses bras, et elle t'en remerciera... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Comment sa l'attacher au tronc ou par 2 ?? :-? avec des clous ! nan mais un bout de ficelle et hop hop hop ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChucK_2029 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 mdrr Lol° bah ouais je vais faire sa et la laissé au vent tout deverias rentré dans l'ordre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés