max900 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 bonjour je vais comencer mon premier jdc1 et javais une petite qestion.coment fais partir des graine dans un systéme goute a goute flo gro 500xl engrais hesi yhdro.graine nothers light certifié.faut til les faire germé avant.jai aussi de la laine de roche mai je c pa comment ca marche merci bocou de vo reponse max Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 yep pour la germination, tu as un guide tres explicite qui en parle... fais des recherches avant de poster, ou tu vas te faire clore ton topic.. bon grow. ps: cw n'est pas une hotline!!! grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Bonjour, Merci de faire un minimum de recherche et de lecture avant de poster. Topic clos. @++ PS: effort d'écriture aussi, cannaweed n'est ni une hotile , ni un brouillon, ni l'irc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés