xender 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Bonjour. Quel engrais puis je acheter en jardinerie? Je n'ai pas trouver dans les tuto A+ xender Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Hello, tu ne trouvera pas d'engrais adaptés en jardinerie... Investis dans des engrais specialement adapté au cannabis... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Yep Inscrit le: 7/4/2006 t'étais ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xender 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Je ne peu pas commander sur internet pour le moment. Ne peut on pas utiliser des enrais pour les legummes ayant un npk qui pourait corespondre au besoin du cannabis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Salut /// Dans les engrais que te conseille Sir_Galahad, il n'y a pas que du NPK, il y a aussi des micro-éléments, des vitamines, des sucres, des acides humiques ... qui sont aussi essentiels pour le bon développement de tes plantes. Tu devrais essayer de suivre son conseil, qui ne sera que bénéfique pour la suite de ta culture. [edit] : si tu ne peux pas acheter sur internet peut-être peux trouver un growshop à côté de chez toi. A ++ /// Lien à poster Partager sur d’autres sites
micado 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Tiens je fais un petit déterrage pour dire que la dernière réponse était fausse... Il est parfaitement possible d'utiliser les engrais "bio" liquides qu'on trouve en jardinerie. j'utilise quand à moi les engrais "or brun" liquide universel (npk 3.1.4,5) pour la croissance et l'engrais bio fleurs de carrefour (npk 3.2,5.5,5) et ça roule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés