-mof-64 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Bonjour a tous cannaweeders. Je suis cultivateur indoor depuis qlqs années et j'ai déjà eu recours a votre site ou j'ai trouvé de nombreuses réponses. A ce propos, Bravo et Merci a tous pour toutes ces infos. Je fais appelle a vous aujourd'hui car j'ai un petit "problème" avec une power kush de chez DINAFEM. En effet, cette variété est annoncée avec 45j de flo (ce qui a orienté mon chois) oui, mais voila, ça fais déjà 55j et honnêtement, ça ne mûrit pas... J'aurai aimé savoir si qlq'un avait déjà cultivé cette plante? ou autre infos parce que là, j'sais pas... la plante est en pot, dans du allmix, nourrit par ghe et depuis 10j sous ripen (ce qui a donné une couleur freestyle aux feuilles) D'avance, merci a tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
.PurePurPleAddict. 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 L.O tu as pas une source lumineuse même infime (1 lumen suffit)qui bloque ta flo? (veilleuse par hasard). sinon t'es du 64 comme moi , pau ou bayonne? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mof-64 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mof-64 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Réponse rapide!!!! Merci!!! et non, pas de source lumineuse, vraiment pas.... je me suis déjà fais avoir avec ce genre de problème, mais merci qd mm... -West Coast connection- Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mof-64 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 il n'y a pas eu de flashage, ni de probléme de minuteur... j'ai mm abaissé la temperature pendant la periode de nuit pour bien ql sentent l'hiver arriver mais ça ne murit pas. les tetes continues de grossir a ma grande surprise... ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Yep 64 en force! d'abord. tu sais quand un breedeur te dis 45 jours tu peux en ajouter 10 de plus facile . la seule et unique façon de constater la maturité est d'observer les trichromes a la loupe (x30 minimum) Voili voilou a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mof-64 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 les FAMEUX trichomes!!! OK, je te remercie, encore un peut de patience alors.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Je fais appelle a vous aujourd'hui car j'ai un petit "problème" avec une power kush de chez DINAFEM.En effet' date=' cette variété est annoncée avec 45j de flo (ce qui a orienté mon chois) oui, mais voila, ça fais déjà 55j et honnêtement, ça ne mûrit pas... [/quote'] Pff on drait vraiment que tu sais pas attendre 15 jours en + quand un breeder dit 45 jours ben c'est un peu pour les gens comme toi pour qu'ils se précipitent pour l'acheter en pensant je vais fais faire une flo en 40 jours et ca ira Une plante a besoin de temps et l'impatience est l'enemi n°1 du cannabiculteur Yep tu sais quand un breedeur te dis 45 jours tu peux en ajouter 10 de plus facile .+ peut être même 15 la seule et unique façon de constater la maturité est d'observer les trichromes a la loupe (x30 minimum) +10 jamais se fier a la durée donnée par le breeder ps: et c'est pas avec des photos comme ca qu'on va pouvoir te dire qqch a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mof-64 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Et aimable avec ça... merci pour les infos Bisous...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés