Les pots

Messages recommandés

Invité KnaLove

Salut mrfreez,

Euh, je suis débutant mais t'es sérieux? on peut planter dans des sacs?

Franchement je pense qu'il faut mieux dans un bon gros pot orange d'au moins 20L que ça!

Si jamais tu comptes déplacer tes pieds ou ne serait-ce que pour l'arrosage le pot sera plus pratique.

Après le sac plastic je connaissais pour le transport mais pour planter c'est la 1ère fois que j'entends ça.

Tchao

Salut,

Pour les cultures Out, si tu ne peux planter en pleine terre, c'est soit un énorme pot (je vise plus les 30L minimum ...).

Soit de larges "growbag" couché (les racines se développent latéralement), préférables si seulement quelques plants, ou alors le type de bag présenté sur la photo, plus pratique pour aligner de nombreux plants mais aucun autre avantage, et place limité pour vraiment profiter de l'outdoor.

Lat'

En tout cas ça peut être intéressant quand on part de graines pour faire des selections.

Je m'explique : Imaginons que nous avons un placard où il rentre 8 pots de 15*15*20.

On plante une quinzaine de graines dans des sacs plus petits que les pots pendant la croissance.

On rempote une fois les sexes déclarés. Si on est pas trop malheureux on devrait pouvoir avoir 8 femelles.

En même temps les pots de 10*10*11 ça va pas nous ruiner si on les achètes :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.