EN FLo les feuilles jaunes qui flétrissent sont-elles a coupées?


Messages recommandés

mieux vaut les enlever,elles ne servent a rien.Pire,elles peuvent t'apporter des maladies en pourrissant.Al'extérieur c'est différent.

 

Une plantes mûre ,en fin de flo,perd la quasi-totalité de ses grandes feuilles.C'était surtout visible l'été dernier ,avec la canicule.

ha!la canicule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut virer les grosses feuilles jaunes... La plante garde ainsi toute sa force pour les têtes et ne perd pas de temps d'essayer de sauver ces feuilles... De plus en flo les grosses feuilles du bas ne servent à rien... Elle bouffe de l'énergie.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je parle des grandes mais bon yen a des petites aussi et des moyenne des fois...je les coupent aussi?

 

A oui autre chose j'en est encor pour tout le moi de mars avant la récolte et j'ais quelque pistils qui commencent a etre bruns!est-ce normal?et j'ai pas mal de feuilles jaunes :-o

c'est pas déja la fin de flo?comment ça sfé?ça fait que 4semaine de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

voilà mon avis

 

Si tes feuilles sont vraiment pourries ça sert à rien de les garder.

 

Je suis pas un fan de la taille, des essais comparés ne m'on pas convaincus, au contraire.

 

Quand aux feuilles du bas , je les laisse si elles sont vertes car elles alimentent direct les racines tandis celle du haut alimentent les tetes.

et la seve vient des racines, elles memes alimntées par les feuilles pendant la nuit

 

Les feuilles jaunes en 4 eme semaine c normal si tu engraisse peu ou pas en N.

 

C pour ça que des marques comme bioBizz préconise l'emploi de BioGrow mm pendant la flo et que son Biobloom contient du N.

 

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute je crois pâs que qq pistil brun ça soit bizare en 4eme semaine. ça dépend des varièté en plus

j'en ai tjrs eu qq uns surtout sur les plants un peu précoce.

 

La couleur des pistils c tres fluctuant je trouve, et par exemple j'ai souvent eu une explosion de pistil blancs en fin de flo c pour ça que je me fie qu'aux trichomes

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles j'avais lu que les feuilles jaunes ne servait a rien du tout et au contraire pompé de l'énergie a la plante plutot qu'autre chose

Voila j'espère que sa pourrat t'aidé et pour tes pistils je pense que sa soit mauvais

Au contraire c meme plutot bon tu va peut etre recolté plus tot

Veinard va ... :supair::-P:smile:

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.