jcfree 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 bonjour a tous je commence: Placard de floraison 1,20m x1m x0,90m.Lampe 400W HPS avec cool tube 125mm , extracteur 420m3/h,intracteur 125m3/h. Terreau biobizz all mix avec gamme engrais hesi complexe folraison. Voici les photos apres 13 jours de flo (3mazars et 4greenspirit de chez DP): [src] [/src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/3b8a7.jpg[/img [src] [/src] je ne comprends vraiment pas ce qui se passe , je repecte le dosage d'engrais dites moi ce que vs en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut, dsl mais on peut rien voir la... les photos sont pas top.. mais tu les a passer direct en 12/12? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 j'arrive pas a comprendre merci de vos post, sa fait^pareil sur toutes mes petites et ya 1 mois 2O de mes petites y sont passer pour la mm chose , j'ai tout desinfecter et c reparti je suis demoralise. Ps le placard est sur du lino je c pas si sa y fait mais bon je le dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomindo 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Bonjour, En effet le lino peut y être pour quelque chose (voir le topic consacré à ce sujet... ici) Tes bacs ont l'air de bonne taille, mais quel substrat utilises-tu? Ton taux de PH est-il correct? Cela peut être un étouffement racinaire, un problème de PH... Mais si ta lampe chauffe, le lino peut dégager des substances chimiques, extrémement néfastes à tes plants... Bien à toi, tomindo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Tu n'as pas encor commencer a engraisser ? Vu ton terreau si tu a engraisser trop tot c'est clair que sa peut etre devastateur.. Esperant que ça aide. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut, Le ALL MIX est un terreau engraissé, arrose pas pendant 15 jours après le rempotage. Perso je sous évalue les dosages d'engrais parce que les producteurs d'engrais surévalue les dosages pour leurs intérêts. a+ et bonne santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Hello, ça ressemble vraiment à un problème du au lino ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 oui je ne m'y conais pas vraiment lino, le substrat et les engrais m'ont juste sauté au yeux. C'est qu'une idee.. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 C'est clair que la couleur des feuilles montre vraiment que c'est pas du surarrosage/engraissage "classique". Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 non desole je me suis tromper c du light mix que j'utilise et vs croyez vraiment que la lampe chaufferait trop , perso sa m'etonne mon cool tube fonctionne tre bien avec mon extra . merci a tous autre tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 salut Perso je ne pense pas a un sur-engraissage, vu la couleur que prend les feuilles ca me fait plutot pensé au sur -arrosage, mais tu n'indiques pas les quantitées, ni les dosages, ni les fréquences donc difficile de faire un choix définitif sur le lino. 1,20m x1m x0,90m s'est quoi la hauteur dans tout çà :-? Parse-que 400W la dedans sa doit chauffer, au faite il fait quoi comme temp/hygro dans ton placo ??? TAille des pots distance lampe/plantes etc etc A bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 C'est le lino je vous dis ^^... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut, difficile d'avoir un diagnostic si tranché avec si peu d'infos... Comme te le demande Kempachi-da, dis nous en plus : -surface et hauteur de l'espace -distance lampe/plante -température -hygrométrie -taille des pots -fréquence d'arrosage et quantité approximative a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 alors excuser moi! hauteur 1m 1m10 a peu pres , lampe avec cool tube et extra 420m3/h a 40cm des cimes. Temp variant entre 21,5 et 28,5 degres. Hygrometrie env 38 pour cent. Ma frequence d'arrosage est tout simplement des que la terre est seche, avec le dosage d'engrais prescris par hesi en complexe floraison voili voilou mais le lino sa me fait peur parce que j'en ai partout dans la maison et c pourtant pas loa premiere fois que je fais pousser , thanks a tous. Et encor une info j'ai des pots de 3,5litres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Tu en as dans toute la maison ? sa te feras pas de mal c'est dans le placo le probleme^^. Meme si 1m c'est pas enorme pour une 400W je pense pas que sa sufirai a bruler autant et surtout de cette maniere. Apres le lino comme je dis je suis pas expert mais ce que je sais c'est qu'a ta place je passerai a un arosage regulier tout les deux jour et plus d'engrais pendant la semaine qui viens voir si sa arange le soucis. je me renseignerai aussi sur le lino quite a le remplacer rapidement. Salut++ Edit: je rempoterai aussi, j'aime bien remporter xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 ben j'ai deja essayer de plus engraisser et j'arrose tout les deux jours environ a 1 jour pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 tout les deux jours environ a 1 jour pres Lol c'est la grande precision Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 vla des photos toutes fraiches Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 tt les 2 jours quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
truehacker 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut si tu veut mon avis ta plutot un peu trop engraisser rince le substrat avec 2 fois plus de litre d'eau que de terre et normalement elles devraient reprendre de la vigueure a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés