T_percher 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Bonjour, Pour ma première culture outdoor, je voulais savoir si planter les pieds dans un tas de fumier de chèvre, donc un fumier chaud, était idéal pour la croissance des plants ou au contraire si c'était à éviter. Merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Bonjour, C'est à éviter, le fumier s'utilise comme amendement (enrichissement du sol) et au moins un mois avant d'y mettre la plante, sinon adieu les racines et la plante. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut, C'est à eviter! Le fumier va brûler tes plantes et donc les tuer. Mais par la suite oui pourquoi pas, quand ils auront atteint une taille considérable.. ++ Peace Edit: devancé par Humuss^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_percher 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Merci de m'avoir répondu aussi vite. Bonne chance à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés