mudd772 0 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 salut , tous , voila quelques news. bon ça y est ça commence a se develloper les petits filaments blanc pointent le bout de leur nez donc ça va mieux . je vous envoies des fotos des ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Ah ben temps mieux alors, tu va pouvoir peut être avoir quelques gr a fumé =). Peace bonne floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 salut les gars voila des news et des photos de ma plante , je pense donc que les plantes commencent a fleurir et que ce sont des femelle . qu'en pensez vous ? et suije bien parti pour un one bud ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 up ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik297 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 salut a toi cultivateur tu a une belle femelle en vue Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Salut, Oui tu es bien parti pour du one-bud et je dirais même que tu n'as pas le choix, rien se servirai de les palisser à ce stade... Tes plantes ressemblent un peu au miennes en ce moment... Sinon, tu n'as aucune idée de ce qui bloquait le passage en flo des plantes ? Etait-ce bien la fuite lumineuse ? Bonne culture. ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 oui je pense que ct la lumiere qui passait mais vraiment infimement mais bon , je pense que ct aussi du a l'enorme coup de chaud qu'il y a eu , et dailleur ma shark attack n'avait pas survecu au fait faut il qu eje coupe l ehaut de la plante ou quelque chose comme ça ? (pour un one bud ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 ne coupe rien du tout , surtout que tu est en flo le one bud consiste simplement a avoir un plant sans branche , a avoir un seul grosse tete( one bud) Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Re, :-D Ah oui c'est sûr qu'il ne faut rien couper à ce stade! Sauf si tu veux fabriquer des cure-dents :-D Laisse pousser, surveille tes trichomes et récolte quand c'est à point ! ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 voila mes petits pieds sont devenus grand et commencent a fleurirent , en mode one bud , donc dites moi ce que vous en pensez et si vous pouvez me filer des conseils et des commentaires n'hesitez pas merci beaucoup en tout k Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVERHAZE57 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 En voila une jolie floraison, tout en hauteur! ca s annonce pas mal pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés