mudd772 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut a tous voila 3 semaines que mes plans sont en flo et je n'ais toujour pas de tete qui pointent leur nez , et je ne peux meme pas savoir encor de quels sex sont mes pieds alors est ce normal ? et pouvez vous m'aider (grace aux photos ) . sinon autre chose , j'ai taille les petites tige et feuilles pour fair un one bud mais depuis 2 semaines rien ne repousse la ou j'ai taille , je ne comprends pas . merci d'avance les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut, comment veut tu que l'on te donne de l'aide sans aucun renseignement. Type de lampe, Temps de lumiére, terre, hydro, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 pardon voila quelques renseignements j'ai une lampe sodium 250watt. En ce qui concerne le substrat terreau universel +perlite+engrais de vers . lumiere 12/12 , et engrais hexi indoor hydro entre 50 et 60 et temp entre 26 et 29, et sinon c'est quoi la que j'ai entoure en rouge sur ma photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut ! bah euh... ske tu as entouré en rouge on dirait bien le sexe ! on dirait meme une nana enfin bon on voi pas tré bien alors... mais sinon... tu leur a laisser de la croissance ou ta directement mis en 12/12? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Merci pour les infos, Es tu sur que ton programmateur ne c'est pas déréglé ? Sur la photo, on ne sais rien pour le moment, pas de pistil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 oui sur et certain il fait midi minuit avec la lumiere et minuit midi sans Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 ja leur ai laisse 3 semaines de croissance , et je les ai passe direct en flo car on ma dit sur le site que je pouvais les passer en flo , et comme je m'en vais fin juin j'ete un peu presse par le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 OK, c'est quand même louche, va tu souvent regarder t'es pieds pendant la période de noir ? Si oui allume tu la lumière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut ta plante ne te montrera aucun signe tant quelle n'est pas mature,si tu leur a donné une croissance courte faut pas t'etonné que tu attende encore mais vu tes photos ca ne devrai plus trop tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 non jamais , mais apres il y a lextraction passive mais la lumiere ne passe pas car c'est une grille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salutta plante ne te montrera aucun signe tant quelle n'est pas mature' date='si tu leur a donné une croissance courte faut pas t'etonné que tu attende encore mais vu tes photos ca ne devrai plus trop tarder.[/quote'] Se que tu dit et complètement incorrect, il a laisser de la croissance donc pour ça aucun souci. Donc ne dit pas n'importe quoi. Même avec ton extra passive il ne fait pas trop chaud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 je tourne autour de 28 29 , je me suis trompe c'est mon intractiuon qui est passive , apres g un ventilateur colonne et un extracteur 120 de diamtre 150m3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 OK 28 29 c'est un peu chaud quand même, tu devrais investir dans un autre extracteur. Ton hydro et stable ? C'est quoi les dim de ton placos, dit moi sans un peu plus sur tout ton matos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 tu peut laisser ton ironie de coté stp ca sera sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 non j'ai quand meme pas mal de probleme avec ma temp et mon hygro, c'ets a peu pres stable mais bon . pour la temperature , je met pas mal de bouteille gele a linterieur pour essayer de la fair un peu tomber mais quelques fois c difficile mais ça tourne autour de 28 . pour l'hygro g un myst maker qui tourne en permanence la journee car avec lextraction et le ventilo j'arrive a 60% mais des que je coupe le brumi je tombe a 40. les dimensions c'est 1m de largeur sur 2m de hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 OK, peut etre du a la température, mais c'est vraiment compliquer la, T'es vraiment a 21 jours de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 voila quelqsues photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudd772 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 oui jy suis vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Oula ta déformé toutes la pages, toute jamais pas lut que tu avait tailler, je pense que tu a vraiment tailler trop tôt se qui a fait qu'elles n'ont plus poussé, et donc plus assez d'énergie pour passer en flo, car après elles ont bonne mine appart un tigeage. Celle qui es morte quesqu'elle a eu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 ja leur ai laisse 3 semaines de croissance ' date=' et je les ai passe direct en flo car on ma dit sur le site que je pouvais les passer en flo , et comme je m'en vais fin juin j'ete un peu presse par le temps [/quote'] euh... la elle on 3 semaine de croissance + cb de jour de flo? car bon dans ce cas c vraimen spé si sa fais 6 semaine quelle pousse elle son pas tres grande... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés