3 ieme semaine de flo et toujour pas de tete

Messages recommandés

salut a tous voila 3 semaines que mes plans sont en flo et je n'ais toujour pas de tete qui pointent leur nez , et je ne peux meme pas savoir encor de quels sex sont mes pieds alors est ce normal ? et pouvez vous m'aider (grace aux photos ) . sinon autre chose , j'ai taille les petites tige et feuilles pour fair un one bud mais depuis 2 semaines rien ne repousse la ou j'ai taille , je ne comprends pas .

merci d'avance les gars

1209323273_1.jpg

1209323319_2.jpg

1209323339_3.jpg

1209323360_4.jpg

pardon voila quelques renseignements

j'ai une lampe sodium 250watt.

En ce qui concerne le substrat terreau universel +perlite+engrais de vers .

lumiere 12/12 , et engrais hexi indoor

hydro entre 50 et 60 et temp entre 26 et 29, et sinon c'est quoi la que j'ai entoure en rouge sur ma photo ?

ja leur ai laisse 3 semaines de croissance , et je les ai passe direct en flo car on ma dit sur le site que je pouvais les passer en flo , et comme je m'en vais fin juin j'ete un peu presse par le temps

salut

ta plante ne te montrera aucun signe tant quelle n'est pas mature,si tu leur a donné une croissance courte faut pas t'etonné que tu attende encore mais vu tes photos ca ne devrai plus trop tarder.

salut

ta plante ne te montrera aucun signe tant quelle n'est pas mature' date='si tu leur a donné une croissance courte faut pas t'etonné que tu attende encore mais vu tes photos ca ne devrai plus trop tarder.[/quote']

Se que tu dit et complètement incorrect, il a laisser de la croissance donc pour ça aucun souci. Donc ne dit pas n'importe quoi.

Même avec ton extra passive il ne fait pas trop chaud ?

OK 28 29 c'est un peu chaud quand même, tu devrais investir dans un autre extracteur.

Ton hydro et stable ?

C'est quoi les dim de ton placos, dit moi sans un peu plus sur tout ton matos.

non j'ai quand meme pas mal de probleme avec ma temp et mon hygro, c'ets a peu pres stable mais bon . pour la temperature , je met pas mal de bouteille gele a linterieur pour essayer de la fair un peu tomber mais quelques fois c difficile mais ça tourne autour de 28 . pour l'hygro g un myst maker qui tourne en permanence la journee car avec lextraction et le ventilo j'arrive a 60% mais des que je coupe le brumi je tombe a 40. les dimensions c'est 1m de largeur sur 2m de hauteur

Oula ta déformé toutes la pages, toute jamais pas lut que tu avait tailler, je pense que tu a vraiment tailler trop tôt se qui a fait qu'elles n'ont plus poussé, et donc plus assez d'énergie pour passer en flo, car après elles ont bonne mine appart un tigeage.

Celle qui es morte quesqu'elle a eu ?

ja leur ai laisse 3 semaines de croissance ' date=' et je les ai passe direct en flo car on ma dit sur le site que je pouvais les passer en flo , et comme je m'en vais fin juin j'ete un peu presse par le temps [/quote']

euh... la elle on 3 semaine de croissance + cb de jour de flo? car bon dans ce cas c vraimen spé si sa fais 6 semaine quelle pousse elle son pas tres grande...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.