Invité ALESSIO Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 bonjours, Je voulai savoir si c'est possible en culture exterieur de faire fleurir la plane plutot que prevu ? merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut, la floraison de la plante est commandée par la photopériode. Si tu veux que ta plante fleurisse plus tôt, c'est sur le temps de lumière qu'il faut agir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocoss 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Si tes plants sont en pots, tu les rentres de manieres à ce qu'elle n'aient que 12H de lumiere , si elles sont en terre c'est plus chiant. Tu peus essayer de les recouvrirs avec quelque chose qui ne laisse pas passer la lumière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjet7eur 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 nimporte quoi... si elles sont en terre c'est mort et si elles sont en pots oui tu peux jouer avec la lumiere + peace&lov Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ALESSIO Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 merci les gars mais elles vont etre en terre pour un meilleur rendement bien loin (environ 20 pieds),mais je redoute la floraison en terme de soleil pour la fin car avec les années précedante,les plants était costaud (env 2m50cm de haut)mais la recolte était d'environ 150 g par pied! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut! nimporte quoi... que tu sois en terre ou en pot,ca change rien,si tu peux recouvrir ton plant pour qu'il fasse du 12/12, il fleurira plus tot,point barre. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ALESSIO Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 ah tu me rassur un peu,jme disai bien que cette maniere pourait marché,mais bon j'aurai trop de plantes et je doute fort que je pourait faires cette technique!merci quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés