Alchimix 46 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut. Je prepare un gros balcon comme chaque année. Le même problème réaparaîtra.L'odeur que j'aime tant. Mon toit est au troisieme étage mais ca se sent de la rue. En fait, je pose une question, et j'attends une réponse miracle car j'y ai déjà longuement pensé. Y'a t'il un génie qui aurai pensé a un truc de dingue qui puisses me servir. Si vous voulez, regardez mon Jdc et vous vous ferez une idée du problème. Merci d'avance pour vos réponses et vos com'... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 a part une genetique qui sent pas trop comme la durban poison je vois pas trop achete plein de difuseur de parfin que tu met tout autour!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 Une réponse constructive sera bienvenu. Le choix génétique est déja lancé.... La bombe va exploser... AGrrrrrrr...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut, tu met tes poubelles en plein soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut a toi tout au tour de ton balcon que je vient de voir bien sympa, tu plante des pieds de lavande tu les arrosent bien avec de l'engrais achète de bon gros pieds qui sont déjà bien grand. Ça pourra dissimulé un peu l'odeur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
austrianweed 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Slt *****mix ! Suis ok avec sllim ,moi j'ai mis des pieds de lavande sur le balcon,du thym etc .. (qui sont aussi des répulsif pour certains insectes qui n'en supportent pas l'odeur ! ..et qd je sors ,c'est la premiere odeur que j'ai 'dans le nez' donc ça devrait le faire ! A ++ Edit : oublie la lavande ..en tant que répulsif en tout cas ..j'ai trouvé une belle colonie de pucerons dessus hier :-o .M'en suis débarrassée à cp de purin d'ortie (merci cannaweed).J'éspere que t'en avais pas déja mis 50 pieds^^sinon désolée !!(quoi que ça sent qd même bon !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darth-Vader- 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Héhé installe-toi une mini torréfaction de café au rez-de-chaussé. Sa va embaumer le café partout dans la rue (j'ai aucune idée de l'ampleur de ce projet, c'est un brainstorming) Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Un ventillo puissant pour orienter le flux autre part... vu que du rdc au 3eme ça sent ça changera rien au problème. >> il faut donc masquer l'odeur c'est le seul moyen, soit on la fait disparaitre, impossible dans ton cas. Soit on la dissimule avec quelque chose de plus fort. Le mieux étant comme préciser plus haut une plante genre lavande ou autre. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Salut, +1 pour les plantes aromatiques, un de mes spots en guerilla en regorge, sa sent tres bon et aucune odeur à plus de 50 cm des pieds même en fin de flo ! Sinon mode psychopathe, tu fais une serre avec un extracteur et un filtre à charbon mais je crois que tu en as déjà eu assez du terreaux à monter ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés