gargouille55 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 l image parle d elle meme, elle a commencé a jaunir des que je l ai rempoté?! je ne pense pas a un exces d eau ou engrais vu qu elle est la seule sur dix! racines qui auraient pris une claque??? trop d eau?! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edlocks 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut a toi ! J'ai deja eu ce problème, et pour mon cas c'était un manque de lumière, donc met le sous lampe ou au soleil normalement sa repart. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Hep, Si c'est un diagnostique que tu veux, va faire un tour dans la bonne section, tu y trouvera un formulaire à remplir. Sans renseignement sur ta culture, on ne peut que deviner au pif... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargouille55 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 thanks a lot friend... j essaie de ce pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargouille55 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 diag fatal!!! sur engraissage!!! terreau nouveau+ EAU CLAIR.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés