GreeNPleasure 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Bonjour, Mes plants ne tigent pas après 22 jours de croissance, si je passe flo la semaine prochaine (comme prévu) beaucoup de place du placard sera gaspillée en hauteur . mes plants font 20 cm ils en feront 70 tout au plus apres le stretch nan ? Pour les photos allez voir mon jdc à la 2ieme page . merci d'avance (lien juste en dessous) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut, moi je trouve ça plutot bien des plantes qui ne tigent pas! maintenant, si tu les veux plus grands et que ta lampe a une assez bonne pénétration lumineuse, laisse un peux plus de croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 moi jte dirai juste de pas strésser^^ Tant mieu si sa ne tige pas, sa ve dire que té plant on toute la lumiere qu'il leur fau Le strech retablira ce qu'il faudrat. Maintenant si tu n'est pas presser laisse de la croissance sa augmentera tjrs le rendement. Ta des jolies plantes edit: désolé jean mais j'suis lent et stone .. trop vif pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreeNPleasure 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 ok merci les gens je destresse la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés