kakulupia 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Bonjour à tous Je viens d'aller faire un tour de plus près vers mes plants, et me suis aperçus de quelque chose ... Le bout des premières feuilles (pour l'instant ma plante n'est pas très développée, les 2 cotés avec 3 feuilles viennent d'apparaitre) et donc, les 2 du dessous présentent des jaunissements au bout... Une autre anomalie est présente(encore plus bizar^^) sur une des 2 feuilles, 2 petites taches "cuivré" (il me semble) apparaissent! Arf, bref, voici ce que j'utilise: -Terreau universel à NPK 14,15,18 -Engrais Root Juice, dilué dans un litre d'eau à PH 7.5 (:s je sais c'est une movaise idée) -Hydro: aux environs de 50 et 60 -temp: la nuit 20, la journée dehors à l'ombre donc autour de 25 Voila, si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas. Ah oui, je pense à une carence en Nitrogène, étant débutant j'en suis vraiment pas sur ^^! Merci de votre aide! PS: une photo ne servirais à rien, mon appareil est un peu pourris et on ne verrais aucune tache...! (enfin je vais toujours essayé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut ton terreau est trop riche pour des jeunes pousses en plus avec le root juice par dessus ca le fait vraiment pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakulupia 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 Root juice est de la gamme Biobizz, et à ce qu'on m'a dit c'est assez doux... donc ca serait bizar que ça vienne de ça non? Arf, et donc je devrais arrosé à l'eau un petit moment alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 non change ta terre met du light mix quelque chose de plus leger,le root juice c'est pas la cause de ton probleme ont est bien d'accord. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites