campbell 2 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 bonjour cher cannaweeder, voilà je fais pousser en intérieur de la big bud et des graines inconnues.J'ai fais des boutures récement qui sont entrain de prendre sous 2 néons coolwight, une fois qu'elles auront bien pris, je vais les mettre en croissance sous les mémes néons pendant 3 semaines. Puis c'est là que mes questions vont venir, Je pense les passés dehors mais vont elles passés en floraison toute seule ou elles vont continuer leur croissance? pour les passés en floraison facilement je compte bien sur faire les 36h de nuit mais pendant la croissance faudrait il pas étre a plus de 18h d'ensoleillement pour qu'une fois dehors la plante fleurisse sans étre en 12/12? ou autrement ma 2éme solution une fois qu'elles auront bien pris racines, dans environ 10 jours je les mets en croissance et floraison naturellement dehors mais dans ce cas aurait je la récolte qu'en octobre? mais cela ne m'arrange pas car je ne veux pas attendre jusqu'en octobre car a partir de début septembre je ne pourais plus m'en occupé. cannabicalement campbell Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut oula ya des trucs que ta pas du saisir si tu veux faire croissance in et flo exte tu les laisse un moment sous neons et tu les mets dehors la elle resterons en croissance puis passerons en flo naturellement bref pas de passage flo forcé et la recolte en octobre si tu veux pas attendre fait de l'in et compte 3mois tout compris ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 c'est bien ce que je pensé, ça m'aurait paru bizarre que ça puisse passé en flo comme ça mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de jdc combinant l'indoor et l'out je me suis dis ça ne coute rien de demander. merci bien panthera, pour cette réponse ainsi que pour tout le travail que toi et tes cher collégue modo vous éffectuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés