Ou prendre la température en indoor?

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aurai voulu savoir exactement ou il falai prendre la temperature, j'ai trouvé plusieur reponses sur le site mais toutes diferentes, certain disent à l'ombre et d'autre parle de l'apex.

En exterieur la temp ce prend a l'ombre, car si on là prend au soleil on peut atteindre une temperature de 60c° pourquoi cerai-ce diferent en placard?

L'été en outdoor les plantes ce prennent 60 c° sur la tête et ce n'est pas pour sa quelle ce porte mal,

Alor si quelq'un pourai m'expliquer ou prendre la temperature et de combien il faut quelle soi.

Merci à tous pour vos conseils.

Combien de fois faudra t il le répeter que 30° dans un placard c'est pas la même chose que 45° a l'exterieur avec un vent qui rafraichit les plantes ,avec du Co2 a profusion...

pour ta question ,prends la t° a la cime des plantes ^^

pour ta 2eme question de combien doit elle être ?

Tu vas me faire le plaisir de rechercher un peu^^

a+

Re...

Pfff ta réponse....Non j'dis rien...

Température:

La Température idéale se situe entre 23°/27° le jour et

20°/24°

Notre chère plante résiste à des T° très inférieures ou supérieures' date=' en revanche les stomates se referment autour de 29°.

La température se prend à l'ombre des feuilles les plus hautes.

[/quote']

Et la temp° c'est au apexs....157f79.gif

+++49c6dd.png

Oua au sommet il doi faire chaud pour ma part environ 30 ou 31, je suis deja a 27 au pied de la plante je vai donc laisser

mon extracteur en non stop, alor qu'il est actuellement en 15 min ON 15 min OFF 24/24.

Merci pour vos conseils

Ca fai deu mois que je regarde les guides, mais il n'y a pas toujour tou sur tou, c vrai que sur les signes de chaleur je doi pouvoir trouver sa, je posai la question dans un elan de discution mais bon ce n'est pas grave je vais chercher, ce n'est pas ce qui m'embete le plus.

Merci pour vos conseils.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.