thetube 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut a vous tous amis cannaweeder j'ai attaquer ma deuxieme culture et j'aurais besoin d'un avis - culture sous 4 neons 18w + 2 eco 18w - temperature a 2cm des neon 27 degrès - hygro 40% - lumiere a 4 cm de la cime - croisance j+15 et voici mon interrogation en photo Merci d'avance pour vos reponces Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetube 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 AH oui la question c'est qu'est ce que ces taches pour le moins étrange (plus clair en vrai que ce qu'on voit sur la photo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut; tes feuilles m'ont l'air en bonne etat, pour les taches, je dirais une petite brulure de la feuille. peut etre en larrosant, avec leau et leffet loupe. Attent d'autre avis sa peut aussi etre une carence ou excés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetube 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 Merci pour t'as réponse mais ce n'est pas une brulure car elle sont arrosée par des carottes blumats, je n'est vu aucune photo dans les guides carences ou excé qui pouvait se rapprocher de ça D'autre avis ? personne n'as jamais eu ce genre de taches sur ses plants? merci a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 salut, il existe un forum diagnotic où je déplace ton sujet, et des règles sur ce forum ( ammener plus de détails sur ta culture, que l'on ai toutes les infos pour te répondre...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaitan 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Ouais j'ai souvent ça sous néon, ça veut rien dire et ça n'a aucune incidence. Oublie ça sauf si ça dégénère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetube 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 ok merci man a+ amis cultivateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés