Thermostat pour intra et chauffage !!!


Messages recommandés

Bonjour a vous et merci d'avance de consacrez 2 minutes a ce sujet !

 

Après des recherches sur CW, J'ai trouver les branchements pour mettre un thermostat sur mon intra

5eea29.jpg

Je pense que la dessus nous serons tous d'accord, ya un probléme il met la sortie a l'entrée et l'entrée a la sortie, enfin bon!!

 

Si j'ai bien compris, on peut mettre une température optimal genre 24°c sur le thermostat et le faire respecter cette température. Ainsi l'extra ne se met en marche que pour refroidir tous sa, toujours d'accord ?

 

mais j'avais une autre question je souhaiterai brancher sur le même thermostat un radiateur, comme on peut le voir sur la photo ci dessus il y a une sortie clim (intra) et une sortie chauffage.

Alors si quelqu'un peut me dire le branchement qu'il faut réaliser, ce serait sympa !! Je vous met la solution envisagée a vous de me dire SVP !

 

b37ffe.jpg

Merci a vous à très vite j'espère !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

désolé mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider parce que je comprend rien ou presque.

On a pas le schéma de branchement de ton thermostat (si j'ai bien compris la photo vient d'un autre thermostat).

 

Aussi, est-ce que tu as une notice de cablage avec ton thermostat ? En général dedans on met des cablages "types" qui peuvent servir de base.

 

A defaut si tu as la référence de ton thermostat tu peux toujours faire une recherche sur le net pour trouver la notice d'utilisation.

 

 

@++

~ Imo ~

 

 

EDIT: Ah oui aussi c'est pas la peine d'écrire en police 24, ca rend pas ton texte plus lisible :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut imo !

Excuse moi pour la taille de l'écriture, je la mets plus grosse pasque sur cannaweed je met les écritures en plus grosses ( ctrl +) pour lire alors je me disais que sa vous arrangerai !

 

Ben écoute en fait j'ai pas encore mon thermostat en fait c'est pour m'assurer que c'est possible, donc voila non mais en faite le mieux ce serait qu'un modo le supprime en fait !! J'ai hésiter a le mettre et je crois que je n'aurais pas dut !

 

je vais aller prendre sa demain et puis je verrai bien comment brancher !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

salut

 

refroidir avec l intra est pratique mais ce n est pas sa fonction

le but est de recyclé l aire apport d oxygene et degager les oxyde

attention en programment tu pourrais ettouffé tes plant si la chaleur est basse et que l intra ne se m ai po en route

 

 

a joute un autre intra

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mon ami tu n'est pas très facilement compréhensible,

sans vouloir te vexer !! Par contre ton jdc est magnifique lol !!

 

refroidir avec l intra est pratique mais ce n est pas sa fonction

le but est de recyclé l aire apport d oxygene et degager les oxyde

attention en programment tu pourrais ettouffé tes plant si la chaleur est basse et que l intra ne se m ai po en route

 

 

a joute un autre intra

 

Bien faites ta phrase devrais ressembler a sa:

le but de la ventilation est de recycler l'air (CO2), apporter de l'oxygène et dégager les oxydes.

Sinon on ne parle pas de chaleur basse mais de température...

 

je connais les besoins d'une plante je suis paysagiste alors besoin en CO² et dangers du reste ... Par contre je suis débutant en électricité.

Si j'ai bien compris tu ma propose de mettre une intra sans thermostat et l'autre avec ???? c'est sa tontonchino ??

et puis si tu fait pas descendre la température comme sa tu fait comment ???

 

Sinon j'ai penser inversé mon intra actif et extra passive donnant ainsi extra active et intra passive c'est mieux d'après ce que j'ai lut ? en tout cas j'ai toujours pas de réponses !

 

merci a vous pour votre aide prochaine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

21ed4.jpg

 

 

C'est aussi simple que sa!

 

Je te conseil aussi de mettre une petite extra en continu, sans etre branché sur le thermostat, pour pouvoir renouveler l'air quand le chauffage est en route.

 

Sinon pour les intra extra, c'est plus efficace de mettre une extra active et un intra passive

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.