roux 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Yep yep yo yo ! Bon j'ai pas trop le temps de mettre à jour le journal en ce moment et je vous présente mes excuses !!!! Ce sera fait d'ici 2 / 3 JOURS PROMIS !!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Ca y est !!!! De fraîches cannabiques nouvelles que j'avoue tardive !!! Les Hindu-Kush : Alexandra : Hélène : La Mexican : Estelle : La petite nouvelle Capucine !!! : La petite nouvelle Alice !!! : La petite nouvelle Manon !!! : La petite nouvelle Charlotte !!! : Les autres maintenant... Les whites : La Mexicanõõõõs (femelle) : Je l'ai palissé comme un fou !! 2 Hindu-Kush : ET IL A FAIT DES BOUTURES LE COCO !!! Ayant toujour soif de connaissances cannabistiques j'attend vos conseils de pro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Bonjour Bonjour Est-ce que matiqquelqu'un aurait une petite idée permettant la création de ketchoz qui assuerait un arrosage minimum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIAnure_ 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Yep, ta plantation a énormément pris forme, les grands plants ont bien grossit, Alexandra est énorme et bien touffu. :kana_smyle: La famille s'agrandit, c'est cool. J'espère vraiment de tout mon cœur que ça marchera => Le palissage à l'air de bien marcher, Bravo. Bon courage pour te donner à fond dedans! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureez 3 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Iop l'ami, c'est Aurélien! sympa elles commencent a bien prendre formes tes petites cheries. J'ai moi meme eut quelque plantes la il y a quelques jours, j'ai ouvert un sujet dans "généralités", si tu as quelques conseils pour moi, je les attends avec grand plaisir, a tanto. Aureez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 g pas une méthode d'arrosage maison mais plus une technique pour garder l humidité apres . tu récupere la pelouse lors d une tonte de gazon et tu en place au pied...de ton pied ca garde l humidité et la fraicheur tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut, Et bien jolie famille dites moi.Il est vrai que la tonte de pelouse marche bien pour garder l'humidité mais cela a aussi tendance à attirer les pucerons et autres insectes nuisibles , lors des périodes de sécheresse je file chercher des copeaux de bois dans une scierie et j'en mais une bonne dose au pied (attention bien demander à ce que ce ne soit pas des copeaux de résineux , pb de ph). Bonne continuation. Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 Etant partit en colo animer les bambins, je n'ai pu m'occuper de la famille, et je fus très agréablement surpris en revenant, j'espère que vous hallucinerez autant que moi... La floraison a commencé pour certaine, mais le rendu photo n'est pas encore exploitable. (Sur certaine plante j'ai posé une clope, parfois dur a trouver, a vous de chercher, c'est comme avec charly Les Hindu-Kush : Alexandra : Hélène : La Mexican : Estelle : Les autres maintenant... Les whites : La Mexicanõõõõs (femelle) : 1 des 2 Hindu-Kush : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés