fantomass 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 Apparemment toi aussi tu a trouver un bon engrais , Sinon , elles ont l'air toutes belles tes fifilles , ben bonne continuation alors....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 A chaque plante son engrais ... A bientot Fantomas Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Bonsoir Jardiniers, voici une petite mise a jour de mon jardin. A Croissance + 14 : Comme vous pouvez le constater, deux plantes sont plus petites que les autres. Je ne sais pas c'est du a quoi je pense que c'est des plant tout simplement plus faibles que les autres. On verra avec le temps. N'hesitez pas a laisser vos commentaires, avis et remarques !! A bientot, LOUPYTHOUNE Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Re, Je me pose une question ?? Ne trouvez vous pas que mes plantes sont un peu trop petites pour 14 jours de croissances sous ecolite 125w ?? A bientot, LOUPYTHOUNE Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Changement du nom du journal pour plus de visiblite. N'HESITEZ PAS A laisser TOUS commentaires et avis. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Bon ben voila elle ont l'air bien en forme tes plantes tu m'as l'air bien parti mêmes si deux sont un peu en retard.. Tu verra bien la suite c'est ptet' pas si grave.. ^^ Bonne culture et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 Bonsoir a vous qui passez sur mon journal De Culture et d'Amour... Voici une petite mise a jour car ce matin j'ai changé mes pots, qui etaient 6 pots de 3L pour 8 plants !! J'ai donc acheté 8 pots carrés de 7L, pour ne pas avoir a rempoter au dernier moment et donc couper les 3/4 des racines. Ces pots me serviront jusqu'a la recolte. Je n'ai pas pris de pots 11L car ils sont trop gros et donnent des plants eux aussi trop gros pour mon Jardin. Comme vous allez voir, j'ai egalement renfoncé les plants de 4 a 10cm vu que les pots sont 2 fois plus grands, et comme les plants avaient un peu tigés au debut,je rattrape mon erreur !! Donc voila les photos. Les plus grands plants ont ete couchés pour les faire "zigzager" ceci permet de diminuer la hauteur des plants : D'ailleurs n'attendez pas vous pouvez commencer a palisser vos plants des que les branches secondaires se sont developpées. vos avis et commentaires sont les bienvenus ! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 Re j'avais oublié, Nous sommes a Croissance + 15 Voila, a plus jardiniers Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 Bonsoir a vous, A croissance +17 rien a signaler, les plantes poussent, Mise a jour photos d'ici un ou 2 jourS. Vos avis seront les bienvenus ! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatouwanka 0 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 Salut a toi Loupythoune!!!! T'a l'aire supert motivé!!! Ton placard est propre et tu as l'aire de faire cela conscienceusement!!! Un peu comme toi je suis étonné de la diff de crois de tes plantes. Tout comme toi j'ai pris mes graines chez ssb et j'ai eu 2 fem pour 10 graines (grrrrrrrrrr!) et surtout un mal est partie totalment en vrille (un vrai jésuite pas une branche droite) et une femmelle qui s'éparer en deux!!! SSB aurait il perdu de leur grandeur? Passe voir mon jdc j'approche de la fin!!! Bon courage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2008 Salut a toi tatouwanka, la difference de tailles des plants est tout a fait normale en fait, vu que j'ai mis 2 graines a germée une semaine plus tard, meme moi je m'etonnais mais j'avais zappé les graines qui étaient plus jeunes. Et j'espere ne pas tomber comme toi sur 2 femelles j'aurai trop la HAINE !!!! Ce qui veut dire boutures obligées !!! Donc tout est normal. Photos des demain, A bientot jeune Jardinier Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2008 Bonsoir a vous , Petite mise a jour a Croissance +20 .... Avec mes 8 pots 7L la surface éclairée par la lampe Eco 125w est trop faible j'ai donc décidé d'investir dans une 2eme lampe Eco 125w (croissance evidemment). Je pense que ca devrai couvrir toute la surface de mon jardin, qui n'est pas très grande, environ 80cm² Je pensai aussi mettre mes plantes en floraison vers le 1er juin mais je doute que ce soit la bonne periode, donc je vais attendre une semaine de plus. Bref voici les photos a Croissance +20 : Voila c'est tout pour le moment, Prochaine mise a jour d'ici quelque jours, j'attends vos commentaires. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatouwanka 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Holla! Personnellement (je ne sais pas si tu as lu mon jdc) mais je fais tout en fonction du cycle lunaire!!! Petit récapitulatuif lune montatnte (de la nouvelle a la pleine lune) c'est la période pour semer, récolter,...,lancer la flo car c'est pendant cette période que la sève est le plus présente dans les têtes et les feuilles.J'ai remarquer donc que les pieds se déclaraient plus vite!!! Lune descendente (de la pleine a la nouvelle lune) la seve est plus presente dans les racine, c'est le moment pour rempoter(planter), bouturer, tailler... Bon courage a toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Saluté LOUPYTHOUNE. Très propre ton installation dit donc ! Et tes petites ont l'air bien parties... J'ai pas bien suivi mais tu compte faire du one bud direct là ? Bon je m'installe dans un coin. Tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 Bonsoir A Tous ! Voici une petite mise a jour, et Surprise Une deuxième lampe Eco 125w croissance, J'ai refixé mon Mylar a l'agraffeuse. Enfin bon j'en dis pas plus voyez par vous meme : A Croissance + 21 LES PLUS GRANDES : LES PLUS PETITES, 2 ont ete plantée une semaine plus tard: LA NOUVELLE INSTALLATION 2 LAMPES : LES GRANDES A DROITE : ET LES PETITES A GAUCHE : VUE PANORAMIQUE DU JARDIN ... VOILA c'est tout, Je vous tiens au courant des que ca bouge donc d'ici peu de temps. A bientot, ON EMBRASSE LE RHO Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 Salut a toi Pedro non je ne pense pas faire de one bud, on verra ca au prochain journal. A bientot, Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatouwanka 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Alors la si tu fais pas tout peter je comprend pas!!!! Bonne continuation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Salut! Belle box, belles plantes, sans doute belle récolte si tout va bien. Bon courage à bientôt je repasserais. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Salut , alors comme sa on investit dans une deuxieme ampoules , t'a bien raison , il faut bien qu'elles prenne la lumiere les fifilles.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bonsor a vous Desole pour cess jours d'attente, voici en finn une petite mise a jour des mes plants, Nous sommes a Croissance + 25 /images.imagehotel.net/?pqict3htod.jpg] Voila c'est tout pour le moment. Je viens de palisser les petits pieds et jai repalisséless plus grrands. Mise a jour d'ici quelques jours, n'hesitez pas a laisserr vos commentaires. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés