1er journal de culture en intérieur


Messages recommandés

Merci pour le conseil, la je viens d'acheter 4m de Mylar Diamond reflechissant 99% de la lumière. J'ai aussi pris du scotch double face pour le positionner le plus tendu possible, pour une meilleure reflection !!

Donc ce soir adieu a l'alu que j'avais tant galeré a poser !!!

Et le Root juice était un test qui je trouve est assez concluant, J'ai mis une goutte de root juice a 1cm de chaque graines et les 2 qui etaient sorties hier et mesurant 3mm mesuraient ce matin plus de 16mm. Elle ont pris du temps a germer et cette acceleration soudaine n'est peut etre pas due au Root juice mais je suis persuadé qu'il y a beaucoup participé ...

Je met en terre des que je rentre vers 23h et je vous tiens au courant des evolutions durant cette apres midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, le mylar est posé, les graines viennent d'etre mise en terre, la lumière est programmée pour etre allumée a 21h et s'éteint a 15h.

Le brumisateur ainsi que le ventilateur sont re-programmés a 30mn allumé 15mn eteint. L'ampoule etant allumée la temperature est passée de 21°c a 24.5°c. Donc pour rester a 70-80% D'umidité j'ai rallongé la periode de brumisation/ventilation.

Je vous tiens au courant des demain pour l'evolution du jardin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair

c un investissement mais moi maintenant je suis comptant d'aller chez mon grow pour lui lacher qq pesetas;quand tu vois le resultat tu regretteras pas

bon courage et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, desole pour ce retard de MAJ.

Aujoud'hui le 3 mai, apres 3 jours en terre, les 6 graines sont devenues plantes plus les 2 que j'ai remis apres, donc 8 plantes.

Elles mesurent entre 1 et 6cm, le premier étage de feuilles commence a se detacher des 2 petites feuilles du debut.

Je met du root juice depuis le lendemain de la mise en terre, 1ml/litre d'eau, je suis pas certain mais je pense que cela leur fait beaucoup d'effet !

J'ai aussi acheté un flacon de PH DOWN ainsi qu'un testeur de PH, le 1er prix (flacon avec reacteue au PH: 5euro)

Donc je peux maintenant controler le PH de mon eau pour les plantes mais aussi pour l'eau du bac a brumisateur, et oui la brume qu'on leur envoi doit elle aussi etre au PH idéal pour ces Jolies jeunes femmes :--------------PH 6-----------------

Je pense commencer l'engrais de croissance d'ici le 2eme etage de feuilles, surement d'ici 3-4 jours.

 

Des que possible les photos et des que possible des nouvelles de mon Jardin

 

----------------N'hesitez pas a envoyer vos reactions, vos conseils, vos experiences, toute aide ou conseil seront les bienvenus--------------------------------------------------

 

A bientot Cannaweedeurs

 

LOUPYTHOUNE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +3

 

Avec la chaleur de l'ampoule et celle des derniers jours, le brumisateur a ete re-reglé a 45/15 pendant la periode de jour et 15/15 pendant la periode de nuit avec 2 pics a 45/15, a 2h de nuit puis a 4h.

J'ai aussi nettoyé le bac du brumisateur et le brumisateur car le calcaire commencait a faire son apparition.

 

C'est tout pour le moment, a bientot

 

LOUPYTHOUNE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ton conseil, mais la piece etant assez seche, la nuit le brumi est reglé 15/15, l'humidité est en moyenne a 60 la nuit, ce qui me parait meme pas tres elevé.

Le 2eme etage de feuilles commence a se detaché du 1er, je vais pouvoir commencer l'engraissage: EAU + PH DOWN + ROOT JUICE + IONIC SOIL GROW.

Ca me parait un peu beaucoup comme melange de produits, meme si c'est des BIO.

J'ai recu lundi matin mon 2eme reflecteur acheté 12e en achate immediat chez une boutique du plus gros site d'enchères.

Il est deja monté, et mesure 10cm de plus pour 10e de moins !! C'est une bete d'affaire, et donc des que je passe en floraison je vais pouvoir me lancer ds des boutures sous Ecolite 125w croissance pendant que les autres fleuriront sous eco 250w.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

2 autres graines de white skunk que j'ai mis avant hier ont germées, une est morte (etonnant pour des graines de chez SSD)

les 6 autres se portent bien, en moyenne 10cm, comme elles tigeaient trop a mon gout je les ai mis plus profondement dans les pots elles depassent maintenant de 4 a 6cm, la lampe etant toujours a a peu pres 10cm des pots.

PHOTOS NORMALEMENT DES DEMAIN SOIR !!

J'ai preparé mon vapo-spray tout a l'heure, avec un melange d'eau ph 6, engrais croissance et complexe racinaire, je pense commencer a les nourrir d'ici 2-3 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la 3eme rangée de feuilles commence a se detacher des plants, j'ai donc commencé l'engraissage ce soir a 21h, j'avai trop d'humidité ds mon jardin, surement du au ventiateur qui ne soufflai pas assez vu que je n'aipas encore d'extracteur !!

Je l'ai donc mis en position 2 et sans mouvement pour qu'il souffle en continu. Reglé 15/15 comme le brumisateur.

J'attend demain matin pour voir si l'engrais commence a etre bien absorbé

 

DONC A DEMAIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en dessous c'etait une phot de mon jardin, et une photo d'un des plant.

LA suite est ici :

Un des 8 plants

9tbcy17uhg_tn.jpg

 

Un autre plant

sy6wyrpj2l_tn.jpg

 

Boite Brumisateur ultrason

d6rosqqyy6_tn.jpg

 

Installation Brumisateur + bac a eau

gwqs23lx47_tn.jpg

 

Hygrometre ( 72% comme vous le voyez, et temperature ideale!!)

6rc7nndwer_tn.jpg

 

Systeme de detection d'incendie ( pour la parano de l'incendie mais que 5e)

28u1nf3dw1_tn.jpg

 

Programmateur analogique ventilo+brumisateur et programmateur digitale lampe

1yod7zzu8v_tn.jpg

 

Ventilateur tour recuperé

rxkflpmgep_tn.jpg

 

Vue de 5 plants

a73m1zugm4_tn.jpg

 

Ampoule Envirolite 125w 6400k

2d03b6dkbb_tn.jpg

 

Vue du jardin exterieure

2qxsz5weu1_tn.jpg

 

Tous mes produits indispensables !!

sd960i2fxz_tn.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

 

Bonsoir' date='

 

la 3eme rangée de feuilles commence a se detacher des plants, j'ai donc commencé l'engraissage ce soir a 21h,[/quote'] :

 

c'est beaucoup trop tôt pour l'engraissage de croissance !tu va les cramer tes plantounes ! pas avant qu'il y ai 5 ,6 etage de feuilles.

 

bonne culture ,a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cadeau du dimanche matin voici quelques photos prisent il y a 2 mn :

 

les plantes sont a Croissance +11

 

m76vz5vv68_tn.jpg

 

t3oojn59dq_tn.jpg

 

vbj8yfoxm9_tn.jpg

 

Le petit plant fait parti ds 2 graines que j'ai mis a germer quelque jours plu tard:

do97s8w2tu_tn.jpg

 

u4zd6vg8f3_tn.jpg

 

4ybedvmx9z_tn.jpg

 

le 2eme jeune plant:

v7umaj8uvo_tn.jpg

 

Le plus gros et beau (SUREMENT UN MALE !!)

tqlrdvz9aq_tn.jpg

 

jl2u7cn1xy_tn.jpg

 

f3jt1iodxj_tn.jpg

 

 

Vous avez pu le voir, certains plants sont vraiment plus petits que d'autre !! Nous verrons ensemble l'evolution de toute cette famille !!

 

A bientot

LOUPYTHOUNE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour petit gnome non tkt c'est la bonne periode pour commencer l'engraissage j'ai dilué 1ml/L et la ca fait 30H et ya aucun soucis. J'augmenterai la dose d'ici 10j mini.

 

MErci pour ton avis a bientot

Bon week end

LOUPYTHOUNE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous, voici une petite mise a jour ce soir mardi 13 mai, soit Croissance +13:

 

Je trouve que mes plants sont très petits a part un qui est enorme comparé aux autres, mais ca doit etre un futur male.

 

J'attend vos avis n'hesitez pas tout conseil est bon a prendre !!

 

k048p2rlep_tn.jpg

cgdh5gybk3_tn.jpg

v8www3cgkp_tn.jpg

y3wno83f2l_tn.jpg

6od76unskk_tn.jpg

cjyctzk9wa_tn.jpg

4yjr8mxgjq_tn.jpg

bgo8j2v3yw_tn.jpg

bitacuml97_tn.jpg

 

A bientot jeunes jardiniers

 

LOUPYTHOUNE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu es bien partie, je te souhaite plein de fifille .

 

 

Par contre, tu utilise du all mix comme terreau ? si c'est le cas évite l'engraissage tu va les tuer direct ....

Le all mix suffit largement pour les 2 première semaine ( a comfirmé étant un débutant )

 

bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, merci pour tes conseils, et oui j'utilise du All mix Biobizz et vu que l'engrais est dosé 1ml/L je ne risque pas de les tuer, c'est plus pour les habituer et qu'elles ne soient pas stressées au moment ou je commencerai le vrai engraissage moins dilué qu'aujourd'hui.

Ca fait 4-5jours que j'ai commencé a engraisser tres legerment et aucun soucis les plants apprecient !!

 

Ce soir d'autre photos

 

A bientot , LOUPYTHOUNE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.