LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 Pardonnez mon erreur, je me suis trompé de Photo, sur la 1ere : Vue d'ensemble de l'espace Floraison en construction : Voici la Photo : Voila desole !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 FLORAISON Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Bonsoir a Vous et Bienvenue sur cette petite Mise a Jour de Mon Journal White Skunk Nous sommes a Floraison + 2 Le passage en floraison des 4 plus grands se passe tranquillement, pas trop trop d'evolution pour le moment ca pousse tranquille, j'attends de voir l'effet du Stretch. En periode 11/13h je ne devrai pas avoir de perte du Stretch mais je ne sais pas on verra dans quelques jours. Le palissage quand a lui a fait son effet des les 1eres Heures, nous étions choqués de la vitesse a laquelle les tiges secondaires se re-orientent en direction de la lampe !! Ce soir j'ai tricoté les feuilles entre elles, toutes les tiges sont maintenant beaucoup moins voir plus du tout cachées par les feuilles. Quelques Traditionnelles Vues d'Ensemble Nous sommes a Croissance + 41 (pour les 2 plus vieux) +34 (pour les 2 plus jeunes) et + 6 (pour les boutures) J'ai tricoté les feuilles des plants en croissance, Ils poursuivent tranquillement leur croissance je pense les mettre en floraison d'ici jeudi prochain, ca fera 2 semaines de decallage avec les autres deja en Flo. Sur 2 plants j'ai fait 2 boutures avant hier. Les 6 autres boutures se portent a merveille les "troncs" commencent a vraiment se developper,quant on compare aux nouvelles boutures on est surpris de voir comment ils se sont elargis ! Et SURPRISE, l'apex qui etait censé ne pas prendre se developpe magnifiquement bien, 2 branches secondaires ont apparu a ma surprise totale !! Et voila, C'est deja fini pour ce soir, J'attend comme d'hab tous vos avis commentaires critiques reproche familial et autres... Comme On dit au pays DONDE ESTA ES EL RHO ME AMORE DEL CASA DE LOS DENTICIONNES DANS CETTE CONTREE LOINTAINE QU'EST SAN SEBASTIAN ... A Bientot tout le Monde et Bonne culture Sur Canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 DONDE ESTA ES EL RHO ME AMORE DEL CASA DE LOS DENTICIONNES DANS CETTE CONTREE LOINTAINE QU'EST SAN SEBASTIAN ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Yop Loup ! Tin j'ai rater le coche, ça y est, floraison ! Je vais suivre ça d'un peu plus près, j'en suis au même stade... Toujours aussi belle les plantouches ! A plouche.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 salut a toi loupytoune pas mal ta petite culture je connais beobia car j'y vais chercher mes clopes et des graines a irun bon courage est bonne récolte ça a l'aire pas mal partis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Salut PedroBill merci de suivre mon journal, tes plants sont vraiment enormes en floraison il vont depasser les 2 m faut tu taille ca !! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Salut a toi zitche cher Conpatriote Espagnol, ce Pays tellement Magnifique; Je savais pas qu'on pouvait aheter des graines a Irun, la prochaine fois que j'y vais je ramene quelques graines pour tester ca. Merci a toi a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 salut loupythoune cool tes passer en flo je vais pouvoir voir ce que ca donne le strech de la white skunk,en esperant que tu est plein de belle fifille allez a plus pour les premier pistile Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Salut à toi ! tu nous prépares un truc d'enfer avec tout ce matos !! bonne culture ! Matt... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 BONSOIR A TOUS , Desole d'avoir mis autant de temps a vous tenir informé j'etais trop pris en ce moment, je vous ai oublié vous et mon Jardin et comme vous vous en doutez ce manque d'attention a ete impardonnable !!!! LES 4 plants qui étaient en floraison ont eu un CRUEL manque d'arrosage et ils ont tous ete a la frontiere du deces !! 2 plants etaient completement morts, je ne savais pas d'ou venai le probleme, des que j'ai eu un moment jsuis parti sur les guides de maladies et carences, et j'ai trouvé, c'etait le manque d'eau !! OUF !! J'ai donc blindé mes 4 plants d'eau avec engrais de floraison puisque ca faisait hier une semaine de floraison tout juste. Et ce matin magie ! tous ont ressucités, et oui ils ont tout repris des forces en une journee seulement !! Sinon evidemment le Stretch tant attendu n'a pas eu lieu, dans la semaine je pense que tout va redevenir a la normale. Mais bon, j'ai gaché la 1ere semaine de floraison... Sinon les plants en croissance se portent bien, les boutures a merveilles. Je sais pas pourquoi mais tout pousse au ralenti en ce moment, mais tout pousse quand meme. Sans plus tarder voici une serie de photo qui j'espere vous plaira un minimum. J'avoue vous serez surement decu de la maigre evolution des plants. sinon sur les 4 plants en floraison un est un mal certifie, et les 3 autres ont l'air d'etre des femelles mais il est helas encore trop tot pour confirmé. Sinon, Nous sommes a Floraison + 8 et Croissance + 46 et + 39 Les plants en Floraison Les plus atteints par le Deces petite vue des feuilles atteintes La vue d'ensemble tellement attendue Voici l'espace croissance : Petite photo des boutures qui se portent bien : Les boutures sont bientot pretent pour leur rempotage : Jolie vue d'ensemble du Jardin croissance Voila jespere avoir vos avis et vos conseils pour que les problemes betes que j'ai eu ne se reproduisent plus. Merci a vous, a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Bin alors !!! Faut pas les abandonner comme ça les louloutes... A la limite, le JDC c'est pas trop grave, mais les pieds tout de même mon cher Loupythoune, reprends moi ça en main ! Par contre, coté espace croissance et boutz, tout à l'air de bien se passer. Un conseil : occupe toi de tes pieds (les plantes, pas tes excroissances jambières) A ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut Et bien alors , que se passe t'il par la , le proprio n'a plus le temps pour vous demoiselles , tenez bon tous va rentrer dans l'ordre....... Aller loupythounne , recup tous sa elles ont besoin de toi... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 Bonjour a vous tous, et merci pour vos commentaires j'avou j'suis tres pris en ce moment, Mais je vous offre une petite mise a jour qui j'espere vous fera plaisir. Sinon les News, sur les 4 premiers plants que j'avai mis en floraison 2 se sont reveler etre des males, donc il ne m'est resté que 2 plants en floraison. Suite au probleme de sous-arrosage, j'arrosais avec un spray mais j'ai oublié ca direct, maintenant j'arrose durectement de la bouteille. (Gain de Temps !!!) Hier soir, soit 2 semaine de decallage avec les autres plants, j'ai mis les 4 derniers plants en floraison, ce qui en fait 6 dans le Jardin Flo. Ce soir je vais palisser ces 4 jeunes car ils en ont bien besoin. Sinon j'ai refait des boutures sur les plants qui restaient, tout a bien pris, j'en ai deja replanté 3, ce qui fait vraiment plaisir. Bref tout est bien reparti j'espere que ca va rester comme ca ! Nous sommes donc a Floraison + 14 pour 2 plants, Floraison + 1 pour 4 autres, et Croissance +16 pour la plus ancienne des boutures. Voici donc les photos : Les 3 boutures misent en terre La plus ancienne est a Croissance + 16 Les boutures (qui avaient besoin d'eau ...) Voici le Jardin Floraison, la les 2 plants a Floraison + 14 Les 4 en flo depuis hier soir Et Notre Traditionnelle Famous Vue d'ensemble !!! Nous voila arrivé a la fin de cette petite mise a jour, comme d'hab j'attends vos commentaires et remarques. A bientot Jeunes Jardiniers Del Pais Lien à poster Partager sur d’autres sites
dikiz 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 Slt! félécitations pour cette culture, tes plantes sont magnifiques! Je viens de commencer une culture sous mg 125 watts (croissance), à combien de centimètres des plantes mets-tu la tienne? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUPYTHOUNE 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Bonsoir a vous jardiniers, Cela fait presque 1 semaine que je ne vous ai pas fait de petit coucou donc je vais me rattrapper enfin j'espere... une petite mise a jour histoire de... ous sommes a Floraison + 20 pour les 2 plus vieux, Floraison + 6 pour les 4 autres. Un des 2 plus ancien, celui qui a ete taillé a l'apex et palissage, Au bout de presque 3 semaine de Flo, je pensai que ce plant etait une femelle s een fait aucun pistil, aucun bourgeon, serait ce un plant sterile .... Si vous avez des truc qui pourraient m'aider je vous attendd !!! es branchs secondaires vraiment tres developpées apresla taille Le 2eme ancien, la Femelle certifiée conforme !!! les pistils commencent a etre noombreux a chaque branches... Les 4 plants a Floraison + 6 La Tant Attendue Famous Vue d'Ensemble Qui Nous Rend Fou ... L'espace Croissance ou je ne pourrai pass vous dire les dates de chaque boutures desole. La 1ere , la plus belle la 2eme La 3eme La 4eme mise en terre ce soir Les boutures qui ffont la Tete mais qui vont se remettre tres vite. La Petite Vue d'Ensemble de l'Espace Croissance Voila c'est tou pour ce soir j'espere vous en offrir une autre d'ici 3 jou. D'ici la bon jardinage a vous tous, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut Loupythoune Sa avance bien par ici , que dire de plus , a oui ne les oublies pas trop maintenant est elle te le rendront ces sur. A plus l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SliM_Mik3 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Salut Loupytoune, Sympas ta petite plantations dis moi ^^ Sa a l'air de bien avancés tout sa , pour ce qui est de ta plus ancienne qui ne s'est pas encore déclaré perso je n'avais pas enttendus parlé jusque la de plant "stérile" mais pourquoi pas? ^^ Je pense plutôt que d'ici quelques jour sa devrais commencé a pointé le bout de son nez... Voila bonne continuation en tout cas^^ Passe me voir a l'occaz sur mon jdc^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 Je pense changer mon ampoule pour une 250w ecolite vu la consommation electrique autant rajouter quelques euros pour beaucoup plus de rendement. On a malheureusement pas fini de le repeter : qu'est ce qui pèse le plus lourd ? Un kilo de plumes ou un kilo de plombs ? 250 Watt HPS co nsomment autant que 250 Watts MG ou que une alim de PC de 250 watts. Quand on parle d'ECO, ce n'est pas sur la consommation électrique que se fait l'économie, sur sur l'absorption de la lumière, le PAR, la manière dont la lumière est assimilée par la plante. Moins de Lumens sont émis Avec tes 125 Watts + 250 W, tu consommeras 375 Watts, quasi autant qu'une 400 Watts alors que tu s que ta facture sera divisé par 4 ou 5. 400 Watts MG ou 400 Watts HPS te donneront la même facture d"électricité à la fin du mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Saut , Je te conseille d'aller faire Weedy un tour sur les différents topics ( MG,...)et FAQ sur la conso elctrique car il me semble que tu te trompes . J'ai également lu un guide je crois qui explique tres bien que , par exemple certaines MG consomment moins que la puissance donnée et inversement ,en général, les HPS consomment un peu plus... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés