suddendeath 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Bonsoir à tous,j'espère poster au bon endroit. Alors voilà,j'ai 9 plantes à 13 jours de croissance en mh 250 dans 1m2. Je suis parti de graines féminisées,9powerplant et 3 pakistan valley. Parmi elles,j'en ai une(la powerplant qui a poussé le plus vite),qui est vraiment différente des autres,en haut de la branche il n'y plus de feuilles qui se préparent à sortir,c'est celle qui se trouve en bas à droite: Un zoom vue de dessus: Une autre vue: Toutes les autres ressemblent à ça: Voilà pourquoi je me pose des questions,si quelqu'un a une idée.Si c'est normal alors excusez moi d'avoir ouvert un post mais je n'ai rien vu de ressemblant sur cannaweed. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut , je pense que c est juste la genetique ...ya pas 2 plants pareils ^^ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut salut ' date=' je pense que c est juste la genetique ...ya pas 2 plants pareils ^^ bonne continuation[/quote'] +1 p'tet meme une triso...qui sait? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Merci de ta réponse,je verrai l'évolution de cette "étrange" en espérant qu'elles grandira comme les autres mais j'en doute fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Merci à toi aussi mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 ba t inquietes pas..laisse pousser suis bien l evolution et qui sait tu seras peu etre agreablement bien supris .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 oui je m'inquiétais mais on verra bien comme tu dis je serai peut-être surpris,ça sera peut être de la mongolienne:-P,tant que c'est pas un herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut, oé vraiment bizarr ce plant ! fais un jdc ou quelque chose comme ça pour qu'on voit l'évolution. j'serais curieux d'voir ce que sa donne. tchus bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 J'ai un jdc dans la section culture en terre le titre c'est "1er jdc powerplant et pakistan valley" Je poste régulièrement des photos de mises à jour. Venez nombreux suivre ce phénomène sur mon jdc:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 re pour info, cetaines "trisotes" m'ont filé les pires claques de ma vie.... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés