nexus 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 voila avec l'aide de 2 partenaires, je vais commencer ma première culture! ca s'organise petit a petit.. je vais commander les graines d'ici quelques jours; la selection--> Nirvana * 10 graines Durban poison (Savita) * 10 graines Early girl (indica/savita Mix) * 10 graines Top 44 (indica) on a un endroit vraiment exelent! (qui a deja ete utilisé l'an passé par mes partenaires!)le soleil tape bien. On va essayer de tout faire au mieux pour profiter au max!! le programme --> * faire germer toutes les graines * planter en pot celle qui veulent pousser * preparations du terrain * mise en terre je compte mettre un pied de coté pour prélever des boutures et les mettre en flo sous une hps chez moi.. histoire d'avoir des "échantillons" du produit final !! je souhaite bien creer un journal accompagné de photos! pour le moment j'annonce (lol) puis le Topic se perdra dans tout les autres et je le mettrai a jour des que les chose avanceront! voila! merci de m'avoir lu! et si vous faite poussé --> bonne chances pour vos petites ps: si vous avez des avis a donner a propos des variétés, ils sont les bienvenus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bédoman06 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 salut mec, nous avons deja eu l experience, de fair pousser des plantes indica é sativa en exterieur. mé avec les plantes sativa ont a pa eu une bonne recolte mé indica c de la bombe allé a+++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 Early Girl ... moué Top 44 ... moué enfin la early girl, j'dis ca mais bon, moi les early, sa pousse vite wé, mais au nivo du gout et de la defonc', c leger ... top44, idem Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 Sa à l'air de bien s'annonsé pour toi faut voir apré donne nous des nouvelle Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés