psychoweedeurx 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait déja utiliser du terreau light mix de chez biobizz et les engrais de la gamme plagron??? si oui quel schémas d'engraissage suivre?? merci d'avance pour vos reponses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 je te conseille plutot le growmix (sauf pour les 4 premiere semaine de vie de tes plantule) ensuite tu suit le programe plagron et voilou (au fait tu va te faire incendier d'ici peu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Hep, Mode HS on (au fait tu va te faire incendier d'ici peu) Fais une alerte au lieu de descendre les noobs... Mode HS off Sinon,psychoweedeurx, un peu de recherche ne fais de mal a personne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 mode second degré on mode dtc le hs :on je desceend jamais les mec qui disent ne pas savoir !! uniquement ce qui disent tout mieu savoir!! t'a du mal comprendre et t'a interprété comme t'avais envi de le faire mode dtc le hs:off mode second degré off peace a+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 mode dtc C est ce que je pense? dans ton cul? Par ce que pour un mec qui est inscrit depuis même pas une semaine, je trouve que tu te la pète de trop la! C'est justement à cause de remarques comme la tienne qu'une mauvaise ambiance règne sur ce forum depuis quelques temps. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 ok poto moi je dirais que meme pour un gars inscrit depuis 10 ans tu te la pete grave!! le reste en mp!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 C'est clair, c'est toi qui m'insulte, mais c'est moi qui me la pete!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés