maoui 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 C'ets le gros bad!! Presque toute mes plantes sont en train de faner , je ne comprends pas tout est normal la temperature, la lumiere... je ne comprends pas rien ne changer depuis le debut. QUe faire pour quelle survivre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Peut etre lui donner de l'eau non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoui 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 crois tu vrmt? je ne voudrais pas les noyer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk.2008 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 dis moi tu n'as pas de moisissure dans ton terreaux ? ni d'araigné rouges ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut Comment est ton substrat sec ou humide? Car la ca ressemble soit a du sous arrosage soit a du sur-arrosage.. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoui 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 commen voit on pour la moisissure ds le terraux, et non ils ny a pas daraignées rouges. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut ! Il y a un minimum d'infos à remplir, regarde dans les topics prios de la section diagnostic: In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Sinon, les mots comme "help", "à l'aide", "vite", "urgent", etc... sont interdits dans les titres de topic... Et puis oui, ta plante à l'air d'avoir un peu chaud/soif... Et si elles sont toute atteintes, c'est que ça provient: - de tes conditions climatiques - de ton arrosage - de ton terreau (si c'est le même pour toutes les petites ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoui 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 substat sec mais ce nest pas les premieres ki me font ca javais deja essayé de les arosé le pb ce ke je ne sais pas dou ca peu venir parce kel on des conditions de vi totalement normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk.2008 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 je suis aussi de l'avis de leptitplanteur sur ou sous arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoui 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 bon bah jai mis la bonne dose d'eau merci pour votre aide rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoui 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 Merci pour vos reponses rapides , j'ai donc rempoté et nourit mes pieds et tout va mieu! merci de m'avoir repondut meme si prise par la panique javai pas eu le temps de mettre toutes les infos necessaires.. Vous avez sauvé mes pieds, merci et bonne journée!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashy 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 pour info tu rentre un doigt sous 4ou5 cm ...si tu sens de l'umidité ...pas besoin d'arosé ...dans le cas contraire faut lui payé un verre lol...elle sont comme nous elles vivent d'amour et d'eau fraiche lool...bonne pouce l'ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés