seedaction 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Bonjour a tous , Mon souci est que ma premiere paire de "vrai" feuille partent en V et cela sur mes 2 jeune plants , je doute que cela sois normal alors je me permet de vous demander vos avis , Merci. voici les photo désole de ne pas posté les images directement masi je ne trouve pas comment faire , honte a moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut c'est pas grave lol ca passera Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedaction 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Bonsoir , Sa passera , peut etre mais sa me dit pas de quoi sa vient , donc sa m'aide pas tellement ^^ , mais merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 je te l ai dit elle a rien ta plante juste que ta tige est un peu violette et cela peut etre du a un grand ecart de temperature entre la nuit et le jour. Sinon quand une plante prend son etage supplémantaire les feuilles principales partent toujours un peu en V. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedaction 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Bonsoir , Merci beaucoup , c'est beaucoup plus clair maintenant Seedaction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés