maxoua 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Bonjour!!! Voila, en fait depuis 1 semiane une de mes plante est couché, mais la tige est assé rigide déja et les feuilles (en tou 6 feuilles) sont bien et pousse bien... je pensai que c'était a cause de la pluie et du vent de la semaine derniere ki a fai sa, mais aujourd hui je vais les voir, et l'autre commence a pencher dangereusement... qu'est ce que c'est?? dois-je m'en inquiter? que dois-je faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit505050 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 tu as essayer de mettre un tuteur ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoua 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 oui, mais elle ne tiennent pas > Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoua 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 la deuxieme est a terre sa y est! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Bonjour , peut etre une variété auto-palissante ! Non sérieusement met leur un tuteur ou deux pour les tenir bien droite +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut gars. Si ta plante est en bonne santé, je pense que t'as pas a t'inquieter. Au contraire, je penses que tu risques de recolter plus si tu continues a palisser(la coucher)petit a petit. Moi j'ai pas encore commencer mais dans tres peu, si tu suis mon jdc, tu verras comment faire. T'as de la tramontane chez toi? Si t'as besoin, mais un photo et je t'en dirai plus.. A bientot. *****mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoua 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 J'ai pas tramontane mais du mistral ! voici les photos [src][/src] Alors ? la deuxieme on vois pas vraiment mais elle est completement couché! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Bin en fait y'a pas les photos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Hola. Pour que tu te fasses une idée de ce que ca donne si tu t'en occupes bien, meme en pots. Laisse la pousser comme elle veut... Au fait, ta foto, on l'a pas vu. Mets en plusieurs, sous diferents angles si tu veut un peut de suivit... A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoua 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 j'aimerai bien mettre les photo mais j arrive pas >< comment fau faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Les guides sont avec toi Regarde par ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés