Pied qui fleuri trop tot

Messages recommandés

salut à tous cultivateur.voila j'ai un problème sur mon pied je le fait pousser dans un placard avec une lampes 400wath hps.voici mon probléme a l'endroit ou j'ai acheter mon mathos le mec m'a dit qu'il fallais déclancher la floraison au bous de 2semaines apres germinaison.et donc mon problème mintenant c'est que m'a plante fleuris déja alors qu'elle ne fait que 50cm.est ce que c'est parce que j'ai déclanché la floraison trop tot? est ce que je vais quand même avoir un bon rendement?

merci

salut!

c'est normal qu'il fleurissent si tu l'a mis en 12/12, pour qu'il soit plus grand il aurait fallu attendre plus de 2 semaines( ton vendeur t'a dit de la merde,2 semaines c'est pas le maximum pour passer en flo,en palissant bien tu peux faire un mois ou plus de croissance)

maintenant que tu es en flo, a part remettre en croissance je te souhaite plutot de continuer la flo comme ca et tu verras pour ta culture suivante

bonne journée

salut

voici mon probléme a l'endroit ou j'ai acheter mon mathos le mec m'a dit qu'il fallais déclancher la floraison au bous de 2semaines apres germinaison

n'importe quoi serieux, ca depend de tes lampes ( penetration lumineuse) et de ta technique de culture...

c'est un growshop qui te dit ca?

sinon on dit germination xD

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.