man_d 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 bonjour a tous, es ce que 8 semaines de flo est avec le stretch inclus,ou doit on rajouter 15 jours a nos 8 semaines de flo car j en suis a 8 semaines avec le stretch inclus mais je viens d acheter un microscope 30 fois et mes trichomes sont encore vraiment transparents,merci a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 bonjour, le strech est inclus dedans mais bon parfois il est ecrit sur ton paquet de graine 8 semaines alors qu'il lui en faut 9 a la ptite tout dépend de comment va réagir la plantes voila a+. edit: pour un cannaweedeur inscrit depuis 2004 tu devrais le s'avoir ??? tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut normalement c est stretch inclu mais il faut que tu te fis aux trichomes moi j ai récolté une skunk#1 a flo+78 alors qu ils disent 55/60 jours, ca dépend de ton pheno. donc laisse faire tu en sera récompensé!!! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut! je ne suis pas vraiment sur de comprendre ta question mais le stretch est un phénomène qui se produit lors du passage en floraison. On ne compte pas la durée du stretch, seulement la durée de la croissance et de la floraison. 8 semaines n'est pas un temps particulièrement long pour une floraison, il faudrait en fait savoir quelle variété tu cultives car la durée de floraison varie d'une espèce a une autre. Enfin a toi de voir ce que tu attends de ta récolte, en sachant qu'une récolte légèrement précoce avec des trichomes blancs donnera une weed avec un effet plus speed alors qu'une récolte plus tardive avec des trichomes ambrés donneras un effet plus down. Voila j'espère avoir pu t'aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 oula! je vois que d'autres ont été plus rapide pour te répondre!! Xd lol mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
man_d 1 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 merci les gars pour vos reponses,je vais encore attendre meme si ca fait long lol,pour la variete c est de la white label "jack herrer". Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 jack herer c'est 70 jours normalement donc 9 a 10 semaines lol aller a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 +1 tu peux encore attendre voir meme plus de 10 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
meatpiweed 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 salut qui a raison qui a tort, c'est avec ou sans les quinzes jours de stretch qu'il faut compter..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 Les indications des breeders sont foireuses. La seule façon de savoir quand votre weed est prète est de vérifier l'état de vos trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés