8 semaines de flo + 15 jours de stretch ???

Messages recommandés

bonjour a tous, es ce que 8 semaines de flo est avec le stretch inclus,ou doit on rajouter 15 jours a nos 8 semaines de flo car j en suis a 8 semaines avec le stretch inclus mais je viens d acheter un microscope 30 fois et mes trichomes sont encore vraiment transparents,merci a tous

• Like 1

bonjour,

le strech est inclus dedans mais bon parfois il est ecrit sur ton paquet de graine 8 semaines alors qu'il lui en faut 9 a la ptite ;-) tout dépend de comment va réagir la plantes voila :-) a+.

edit: pour un cannaweedeur inscrit depuis 2004 tu devrais le s'avoir ???:-( tchusss ;-)

salut

normalement c est stretch inclu mais il faut que tu te fis aux trichomes moi j ai récolté une skunk#1 a flo+78 alors qu ils disent 55/60 jours, ca dépend de ton pheno.

donc laisse faire tu en sera récompensé!!!

peace!

Salut! je ne suis pas vraiment sur de comprendre ta question mais le stretch est un phénomène qui se produit lors du passage en floraison. On ne compte pas la durée du stretch, seulement la durée de la croissance et de la floraison. 8 semaines n'est pas un temps particulièrement long pour une floraison, il faudrait en fait savoir quelle variété tu cultives car la durée de floraison varie d'une espèce a une autre. Enfin a toi de voir ce que tu attends de ta récolte, en sachant qu'une récolte légèrement précoce avec des trichomes blancs donnera une weed avec un effet plus speed alors qu'une récolte plus tardive avec des trichomes ambrés donneras un effet plus down.

Voila j'espère avoir pu t'aider!

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.