hellvis 4 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut à tous. J'ai un pied de satori qui a désormais 4 mois. Il est placé dans une serre, le pied est passé dernièrement en flo!!! réduction des apex et multiplication des têtes. Seulement je veux qu'il repartent en croissance, je proposai de couper toutes ces sommités florales et de faire valoir ensuite mère nature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut, laisses faire la nature, elle est déclarée mais ne fleuriras pas, avec les jours qui ralongent, elle repartira en croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut salut' date=' laisses faire la nature, elle est déclarée mais ne fleuriras pas, avec les jours qui ralongent, elle repartira en croissance... [/quote'] +1 elle va bientot repasser en croissance, t'inquietes, les jours sont en train de s'allonger... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés