Invité ka58 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 bonjour voilà j'ai un pied en flo depuis le 3 mars, je ne me rapelle plus de la varieté. Il me semble que c'est maroc afgani mais je n'en suis pas sûr du tout . Sur ce pied là j ai fait une vingtaine de boutures mais si je met trop de temps a recolté ça va pas le faire. Pouvez me dire si cela vaut le coup ou pas ? Si je vais avoir une recolte corecte. J ai mis 2 mois de croissance (petit soucis de sodium ) merci !-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut, sorry pas compris...qu'est ce qui vaut le coup ou pas? de lancer tes boutures? tu as peur que la flo soit trop longue? tu seras assez vite fixé avec la mère,nan?++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ka58 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 slt enfaite je voudrai savoir si ca vau le coup de garde les boutures , et savoir si ca vien pas de la croisssance .j ai mit 2 mois de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut que t'en mettent 2 ou 20 le temp d'attente sera toujours le meme perso si ta le temp,l'espace,le materiels et la passion ben ca vaut le coup d'attendre. J'ai vraiment du mal quand je te lis XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 ben si sa te fait chier d'attendre fait toute tes boutures en one bud. au moins l'problème d'attente sera réglé. tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés