lebonptibobi 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 ya til des précautions a prendre pour la plantation outdoor meme les trucs de base jsui un apprentis Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 4, 2004 Partager Posté(e) mars 4, 2004 un endroit où il n'y a pas de nuisibles (flics, chasseurs, promeneurs), bien éclairé et pas à la vue de tous. après faut faire attention a prendre des chemins différents pour y aller, et surtout vérifier que personne ne te surveille quand tu y vas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 Fait aussi gaf au animaux tel que escargot ,peti rongeur et des fois méme les sanglier qui dés que la terre a été remuer sont tré attiré.Aussi éssai de trouvé un coin a proximité d'un point d'eau car de porté des bidons d'eau sur 200 m sé lourds surtout si tu a beaucoup de plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 je te suggère de mettre de l'engrais, j'ai fais de l'outdoor pour la premiere fois l'été dernier sans aucun engrais et mes plants ont rapidement jaunis. mais attention avec le dosage de l'engrais! engrais liquide = 1 ou 2 ml pour 1 litre d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakanychou 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 achete de lanti limace en grains les truk bleu ca marche du toner Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 sinon je vais te dire la m chose ke sur un otre topik le must c de planter ds son jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Qu'il y ait de l'eau pas trop loin est un plus. Eviter de faire un champs... Là où il y a du trèfle ou des orties c'est une bonne base. Etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 salut gas moi aussi je suis occuper de faire une plantation outdoor jai commencer il y a 3 jours. jai construit une serre entierement avec des bach en plastic. le jour ou jai fini de construire ma serre il faisais 14 degre(jhabite en belgique) se qui est pas male. le seul prob pour moi c que dame nature est une saloppe et que sa fait 3 jours que c la tempete de neige !!!! mais bon je ne demoralise pas.... bon bonne chance a toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal-ou-pur 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 moi jtente une plantation out au fond d un champ de mäs...la terre est déja préparée,l ensoleillement est parfait...un risque: le paysan...j espère k il fera pa le con Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 lol marrant les problèmes de voisinage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebonptibobi 0 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 sayé sa fé un moi ke g planté jvé vous passer des fotos y sont dans des pots mais il ne me reste que 2 pieds mais ils on lair de pousser pa trop mal... jlé sort tous les matins et jlé rentre tous les soirs ds ma chambre et le soir de 21h juska environ 1h du matin je les mets sous une lampe de bureau (normale)... est ce que cela sert il a quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 Arrete de les mettre sous ta lampe de buro car il von pousser certe mais que pour ce raprocher de la lampe sans faire de feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés