meatpiweed 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 bonjour a tous,une photo d'une de mes plantes partis d' un pied mère que je me suis fait avec des boutures provenant de suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut, je pense qu'il faut arrêter de cultiver dans vos salles de bains les gars^^ non sérieux, que veux-tu qu'on te dises?? patience mon ami patience... fais nous plutôt un jdc... A THCüss Lien à poster Partager sur d’autres sites
meatpiweed 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut nomad et bien se serai avec plaisir mais depuis que mon devoir est pret impossible de validé mon jdc car j aurai besoin de conseille notament sur la variété car je ne suis pas sur que ce soit des nhl merci de ton passage......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
meatpiweed 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 bon enfin j'ai reussi à créer mon jdc alors ils ne vous reste plus qu'a passer le voir pour m'aider a rectifier les défaut que je pourrai avoir merci bonne weedé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés