200 mg ou 250 hps


Messages recommandés

Slt a tous,

j'aurais voulut savoir si c'est mieux que j'achete une Mg 200 watt ou une Hps 250 watt,

pour un placard de 60cm x 80cm x 180cm,

en sachant que se seras pour la flo et peut etre occasionellement pour la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

en sachant que se seras pour la flo et peut etre occasionellement pour la croissance.

 

----->Hps 250w.C'est clair^^.Par contre prévois une bonne intra-extra.Pourquoi pas cooltubée...Mais pas obligé.Par contre si pas de cooltube tu seras obligé de faire du one-bud etc...

 

J'ai fait une flo avec une MG.En plus c'était de la sativa et pfiuuu laisse tombé la misère...La mg est nickel pour la croissance sinon ;-)!

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

Alors là en revanche' date=' je vois pas du tout le rapport...

[/quote']

 

Le guide comparatif MG-HPS^^:

 

Pour conclure: Si vous avez un placard du style du mien (L*l*h --> 60*50*122)' date=' la MG et la HPS sont envisageables.

[b']Le problème, c'est qu'avec une HPS, vous serez condamné à faire du one bud ou du scrog, à moins de cool tuber[/b]

 

votre HPS étant donné le peu de hauteur.

J'utilise la MG pour du one bud, scrog et pousse "classique" sans problèmes.

Pour les petits espaces, la MG offre la meilleur alternative aux HPS(qui restent irremplacables et les meilleures lampes horticoles du marché), point de vue économique et rendement, et ce, quel que soit la technique utilisée.

 

:-?:-? Mais bon, il est vrai que ça n'empêche pas de faire un beau buisson!;-)

Donc en fait je rectifierai pour "Si---> Peu d'espace de culture"

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites