Tukie 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut les gars c'est encore moi, cette fois j'encoreun petit probleme dans ma plantation, ma plante a des tâches blanches et je crain un surrengraissage mais je suis pas vraient sur... culture: outdoor photo: ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut 'nous faudrait plus de parametres... sinon, comme ca a l'arrach', j'dirais sur-arrosage ou sur -engraissage... c'est pour ca que ca aurait été bien d'avoir tes parametres, au moins savoir si t'engraisses quoi.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tukie 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Euuuh des paramètres.. Localisation: la capitale Période de lumière: toute la journée Période de noir: toute la nuit hygrométrie: ca dépend du temps qu'il fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Lut^^ Sinon tu peux toujours essayer de lire ca et le compléter au maximum ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tukie 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Alors Out/Terre -variété Early Special -age Quelques mois -partie atteinte feuilles -date d'apparition du problème une semaine -évolution du problème et de la plante les tâches grandissent -région parisienne -température et météo 20°C, Temps clair, Humidité : 40% (selon Google ) -type de sols terre de jardin (poudreuse) -fréquence d'arrosage deux fois par semaine si il ne pleut pas, quand la terre est sèche Engrais Biogrow, j'ai arrosé 1.5L pour combler une carence en azote. (ici) ca a l'air de marcher vala ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 re et c'est ta premiere session dans cette tere, ou tu as deja cultivé a cet endroit? elle a toujours ete en exté? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tukie 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 C'est ma premiere session a cet endroit oui, et elle a passé tout l'hiver en inté, je l'ai sortie y a un mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 re si tu l'as sortie ya un mois; elle est parti en flo.... elle est en strech, donc oui,carence d'azote possible... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tukie 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 Erf, mais les jours vont rallonger alors va-t-elle rester en flo ou revenir en croissance? (elle a des petits pistils oui mais c'est encore minuscule) Je verrais bien tu me dira ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 re elle va repasser en croissance..... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés