jdc [coco, 400/600w] ch9 jack, citral skunk, g-bolt, aroma + nycd, mad s, big white

Messages recommandés

petit post de soutien

J'ai eu un relent de dégout quand j'ai lu ce que t'avais écrit

Vraiment aucun respect ,aucune conscience

Courage :-P

ça doit faire mal, on se sent violé dans son intimité...

voler c'est une chose, saccager, c'en est une autre!

dans ces cas la, même si y'a une chance sur 1 milliard, t'as envie de les retrouver et de leur arracher les yeux pour qu'ils ne puissent plus convoiter les biens d'autrui...

courage!

Merci à tous pour votre soutien ca m'a permi de me remotiver! je n'ai pas pris de photos des dégats par peur d'être confondu par les gendarmes qui ont en pris également (de la home mais j'avais couvert tous les reservoirs, extincteurs et engrais avec une bache et tout eteint...)

Donc finalement j'ai pu réparé la homebox (lacérée au couteau) et rempoté les plantes qui avaient été renversées. J'ai du attendre la visite des gendarmes (relevés d'empreintes) et fait face à quelques déreglements de photopériodes (j'ai du éteindre pour l'inspection des gendarmes entre autres.)

Donc la la croissance est vraiment lancée

la soupe

Pour 50 litres

90 ml monkey juice A&B

15ml roots excelurator

40ml de carboload

80 ml de voodoo juice

3 litres de CO2 par aspersions, 5 aspersions au total.

Hygro min 70%

température max 29°

en folliaire Spray N grow et bill's fertilizer à faible dosage

Une photo:

810ce.jpg

Quelques petites précisions sur les filles cultivées

903592.jpg

En rouge les Aroma (10)

En vert les Citral Skunk (4)

En bleu les G-BOLT*flower (4)

En rose les les Mad S (3)

En jaune les big white (3)

En pourpre les NYCD (4)

et en blanc les Jack... (4)

Merci Lesfleurs ;-)

Ca devrait être beaucoup mieux maintenant (installation d'une alarme dans la maison)

Au niveau des plantes, j'ai juste eu un départ de croissance retardé par les problèmes de photopériodes. Les Pitpots (galettes de tourbes compressées) de sannie's sont un peu foireux aussi je trouve. Elles retiennent beaucoup trop l'eau pour des semis (problème de fonte des semis) et les racines ont du mal à percer la tourbe pour atteindre la coco, bien plus aérée elle.

Sinon vous pouvez voir que les plants déjà âgés ont triplé de volume avec le CO2 en quelques jours, d'où une petite carence puisqu'ils suivent le même programme nutritif que les semis.

Donc correction avec du colossal budblast...

Bonjour à tous... La croissance à repris mais je dois toujours faire face à une carence sur mes pieds les plus avancés... Je pense que d'ici une semaine celà ira mieux.

Les NYCD sont les plus timides mais le reste se comporte à merveille... Vive le CO2! lol

18a0bb.jpg

salut

je suis trop content que tu t'es pas laisser deprimer par des connards de premier ordre et que tu as vite recommencer!!!

bien joué je me suis fait egalement voler mes plantes l'année passée et je comprends...

mais une alarme pour toi et un emplacement pàlus sur pour moi nous protegera de cet ù%*,^,£*@%!!!!

bon courage cet reparti :-D

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-80840_2-sativa-feminisees-1erjdc3emeculture-naturelle.html

ps je n'arrive pas faire un lien direct avec mon jdc et je trouve pas quelqu'un peut-il m'aider merci

Salut juju

juste une petite question ,quels sont tes cycles d'arrosage??

parce que avec le coco c'est mieux de détremper ton substrat une fois (puisque il n ya pas moyen de suraroser) et de laisser secher 3 jours comme en terre

a part ca c'est nickel ici :davb:

a+ juju

salut locoporo.

En fait comme j'utilise le goutte à goutte, je fais en sorte de na pas avoir de lessivage. Donc je mets maintenant 2 minutes tous les 2 jours, soit 7 cl environ.

Je viens de recevoir mon cooltube avec l'extracteur de gaine qui va bien. Je lancerai donc la flo sous peu!

Merci à tous pour vos encouragements.

Bonjour bonjour,

Les plantes se portent bien et je vais certainement lancer la flo d'ici deux ou trois jours... J'attends que le système racinaire soit bien en place.

les carences seront bientot un vieux souvenir

Une petite photo:

b43dc3.jpg

Bonsoir à tous.

Depuis quelque temps je trouvais que les petites stagnaient... Ben j'ai trouvé pourquoi.. Mon pHmètre déconne et en fait j'étais à 7.5... Pas cool.

Avec ca la température était un peu trop élevé et les goutteurs n'avaient pas tous le même débit...

Donc aujourd'hui des bonnes nouvelles quand même:

Je n'aurai presque que des femelles dans la homebox. les 3 MAD S et 2 BIG WHITE ont sorti des pistil en préflo. Je les ai donc taillé et prelevé une dizaine de boutures qui sont parties en extérieur.

Mon adjust a wing vient d'être cooltubé. Je suis donc maintenant à 25° constants dans la home.

quelques photos:

c3d55e.jpg

l'aaw cooltubé

d570a0.jpg

la home

la disposition des plantes à légérement changé:

les MAD S et BIG White sont au premier plan à droite

Les NYCD à gauche

Aucune CH9 n'a été déplacée et les Flower*gbolt sont les plus avancées pour le moment

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.