juju1590 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Après un deuxième JDC prometteur (170 grammes avec une température moyenne de 15° dans la home) je me relance dans un troisième JDC, plus abouti. Matos: Homebox 1.2m*1.2m*2m Ballast électronique double puissance 400/600W Ampoules grolux 400w et osram Nav t 4y 600w Reflecteur adjust a wing Ventilateur Extracteur RVK 225 Reserve d'eau 60 litres Substrat et containers: Coco brique bio nova Pots carré 5,5L et 4L Engrais: Gamme advanced nutrients _Monkey Juice Grow + bloom, Big bud, overdrive, bud blood, colossal budblast,piranha,tarentula, voodoo juice, carboload... Gamme bio nova Bn xcell, bn zym, bn vitrasol Gamme house et garden Roots excelurator Gamme Super grow Mycorhyzes, amino plus, grow et root tonic, acide fulvique Gamme Humboldt county (test) Bushmaster, gravity, ppmax Graines: CH9 aroma, CH9 jack, CH9 citral skunk, NYCD, Big white (chronic*ppp), Mad S (herijuana*ww) Petit plus: Enrichissement CO2 fait maison (extincteur, détendeur et electrovanne) Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1590 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 Germination sur coton dans tupperware avant hier Les graines germées ont été placées dans des galettes de tourbe (pitpot) puis transplantées dans les pots sous la home. Conditions de croissance: Eau claire ph 6,7 Coco traitée au mycorhyzes Homebox étanchéifiée donc: Température stable à 29,3 degrès après 4h d'éclairage (aucune intraction ni extraction) Les cycles de CO2 seront lancées après levée totale Pour l'instant 3H10 d'éclairage, extraction une demie heure, 3h10...etc Après, certainement une semaine, 20 minutes apès lancement du cycle , 1 min de CO2 relargué et brassage de l'air intérieur tous les quarts d'heure pendant un quart d'heure (le CO2 se pose sur les feuilles avec ventilateur "off", puis "on" pour récupérer celui au ras du sol, puis off...etc) Dans 3 jours: Roots excelurator acide fulvique Monkey juice grow 0.5 ml/ litre le co2 la home (les pieds déjà avancés sont la mad s et la big white) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut, a moi le premier post!! c'est un truc de ouf ta culture, sur les photos on dirai un laboratoire! je repasserai! A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 bravo bravo tu t'es senti le co2!!! est-ce si important vu ta dernière récolte?(170 g encore bravo) je suivrais ça de près bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1590 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Bonjour, Non le CO2 c'est un petit plus qui ne fera pas de mal. En fait comme je suis en cave l'air est mal renouvellé mais frais. Ensuite mes autres principaux facteurs limitant étaient l'éclairage pas assez puissant pour la surface cultivée, la température trop faible (dans la cave il fait max 18 degrès)et l'hygro mal gérée en début de flo. Tout ça a été corrigé. Je suis après 3h10 de cycles à 28,8 degrès avec une hygro entre 70 et 80%. J'aurai entre 20 et 25 filles et j'espère récolter 10g minimum sur chacune d'elle avec 3 semaine de croissance max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1590 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 voici quelques photos le système de ventilation bien pratique (gain de surface) et l'apport en co2 (tuyau en silicone micro-percé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1590 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 bonjour, Alors aujourd'hui préparation de la solution nutritive pour les petites, engraissage à partir de demain ou après demain Pour 50 litres d'eau (EC inférieure à 0,5): 40ml de Monkey grow A et B 30 ml de Carboload 3 grammes d'acide fulvique et d'amino plus 15 ml de roots excelurator Et une petite Aroma qui sort de la coco: Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxweedmanxX 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 bien joli tout ça... je suivrai ton jdc pour voir la suite.. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut! Ca s annonce ... lourd!!! Vivement la suite:-) Tu as deja utilisé le monkey juice? je l ai testé sur une culture,assez convaincant. A bientot ami coco;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 SALUT Belle installation ,des bons produits (adn,root excellurator the best root's booster) et des bonnes génétiques Tu vas faire quoi comme cycle d'arrosage vu que la coco doit prendre le temps de secher?? Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1590 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 merci à saddhuchronic, locoporo et tous les autres c'est encourageant. Alors cycle d'arrosage, 1 minute par jour pas plus en goutte à goutte 2 litres heures J'espere queca va donner... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1590 0 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Pour répondre à saddhu. Non c'est la premiere fois que j'utilise le monkey juice mais je suis confiant.Bientot de nouvelles photos (quand toutes les petites seront sorties) Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1590 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 Bonsoir à tous! mauvaise nouvelle, je me suis fait cambriolé et tout a été saccagé... ils ont tout volé (bijoux, télés, ordi..) et détruit la home et son contenu à coups de couteaux et de pieds... je vous tiens au courant mais j'ai le moral au plus bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 >< teuh!! Mec mais il t'en voulais pour faire ça c'est pas possible.. Sincerement on se conait pas mais on peut tous imaginer ce que tu ressens. Bon courage juju1590 et j'esper que tu recomencera vite a cultiver. Ps: j'imajine que c'est fait mais si c'est pas le cas allume toi un gros joko sa ve te faire du bien. Courage encore une fois. ALKA++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 courage Juju..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 hello, pff,c'est moche! petit post de soutien...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut , je compatis, il m'est arrivé pareil y'a 2 mois :s , bon courage quand même Bartelemix Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1590 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 merci à tous pour votre soutien. Ces salauds sont même allés jusuq'à vider la cave de mon père, sans parler bien sur des alliances, parfums, sacs même des jeans et des lunettes ! ils ont vidé la maison... et sont partis avec le butin dans la voiture de ma mère comble de tout.... quelle bande de connards sans aucune conscience ni morale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk.2008 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 vraiment des connards ces gens je suis désolé pour toi l'ami !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 as tu recuperai quelques plantes alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés