jdc [coco, 400/600w] ch9 jack, citral skunk, g-bolt, aroma + nycd, mad s, big white


Messages recommandés

Après un deuxième JDC prometteur (170 grammes avec une température moyenne de 15° dans la home) je me relance dans un troisième JDC, plus abouti.

 

Matos:

 

Homebox 1.2m*1.2m*2m

Ballast électronique double puissance 400/600W

Ampoules grolux 400w et osram Nav t 4y 600w

Reflecteur adjust a wing

Ventilateur

Extracteur RVK 225

Reserve d'eau 60 litres

 

Substrat et containers:

 

Coco brique bio nova

Pots carré 5,5L et 4L

 

Engrais:

 

Gamme advanced nutrients

_Monkey Juice Grow + bloom, Big bud, overdrive, bud blood, colossal budblast,piranha,tarentula, voodoo juice, carboload...

 

Gamme bio nova

Bn xcell, bn zym, bn vitrasol

 

Gamme house et garden

Roots excelurator

 

Gamme Super grow

Mycorhyzes, amino plus, grow et root tonic, acide fulvique

 

Gamme Humboldt county (test)

Bushmaster, gravity, ppmax

 

Graines:

 

CH9 aroma, CH9 jack, CH9 citral skunk, NYCD, Big white (chronic*ppp), Mad S (herijuana*ww)

 

Petit plus:

 

Enrichissement CO2 fait maison (extincteur, détendeur et electrovanne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Germination sur coton dans tupperware avant hier

 

Les graines germées ont été placées dans des galettes de tourbe (pitpot) puis transplantées dans les pots sous la home.

 

Conditions de croissance:

 

Eau claire ph 6,7

Coco traitée au mycorhyzes

 

Homebox étanchéifiée donc:

 

Température stable à 29,3 degrès après 4h d'éclairage (aucune intraction ni extraction)

Les cycles de CO2 seront lancées après levée totale

 

Pour l'instant

 

3H10 d'éclairage, extraction une demie heure, 3h10...etc

 

Après, certainement une semaine, 20 minutes apès lancement du cycle , 1 min de CO2 relargué et brassage de l'air intérieur tous les quarts d'heure pendant un quart d'heure (le CO2 se pose sur les feuilles avec ventilateur "off", puis "on" pour récupérer celui au ras du sol, puis off...etc)

 

Dans 3 jours:

 

Roots excelurator

acide fulvique

Monkey juice grow 0.5 ml/ litre

 

le co2

636a7d.jpg

 

la home (les pieds déjà avancés sont la mad s et la big white)

 

 

1bc8b9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non le CO2 c'est un petit plus qui ne fera pas de mal. En fait comme je suis en cave l'air est mal renouvellé mais frais. Ensuite mes autres principaux facteurs limitant étaient l'éclairage pas assez puissant pour la surface cultivée, la température trop faible (dans la cave il fait max 18 degrès)et l'hygro mal gérée en début de flo. Tout ça a été corrigé. Je suis après 3h10 de cycles à 28,8 degrès avec une hygro entre 70 et 80%.

 

J'aurai entre 20 et 25 filles et j'espère récolter 10g minimum sur chacune d'elle avec 3 semaine de croissance max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Alors aujourd'hui préparation de la solution nutritive pour les petites, engraissage à partir de demain ou après demain

 

Pour 50 litres d'eau (EC inférieure à 0,5):

 

40ml de Monkey grow A et B

30 ml de Carboload

3 grammes d'acide fulvique et d'amino plus

15 ml de roots excelurator

 

d5daa0.jpg

 

Et une petite Aroma qui sort de la coco:

 

1a81.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ca s annonce ... lourd!!!

 

 

Vivement la suite:-)

 

Tu as deja utilisé le monkey juice? je l ai testé sur une culture,assez convaincant.

 

A bientot ami coco;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Belle installation ,des bons produits (adn,root excellurator the best root's booster) et des bonnes génétiques

 

Tu vas faire quoi comme cycle d'arrosage vu que la coco doit prendre le temps de secher??

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

mauvaise nouvelle,

 

je me suis fait cambriolé et tout a été saccagé... ils ont tout volé (bijoux, télés, ordi..) et détruit la home et son contenu à coups de couteaux et de pieds...

je vous tiens au courant mais j'ai le moral au plus bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>< teuh!!

 

Mec mais il t'en voulais pour faire ça c'est pas possible..

 

Sincerement on se conait pas mais on peut tous imaginer ce que tu ressens.

 

Bon courage juju1590 et j'esper que tu recomencera vite a cultiver.

 

 

Ps: j'imajine que c'est fait mais si c'est pas le cas allume toi un gros joko sa ve te faire du bien.

 

Courage encore une fois.

 

ALKA++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre soutien. Ces salauds sont même allés jusuq'à vider la cave de mon père, sans parler bien sur des alliances, parfums, sacs même des jeans et des lunettes ! ils ont vidé la maison... et sont partis avec le butin dans la voiture de ma mère comble de tout.... quelle bande de connards sans aucune conscience ni morale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.