Martman 1 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 voici mes plants, que me conseillez vous, 20 one-bud et d'ici deux bon mois je récolte, ou de laissé grandir a son aise? le truc c que je n'aurai pas l'occaz de recultivé avant décembre (déménagement). Ma prochaine culture, sera un plan mère boututr et des one bud a profusion, avec la technique de Viking pour récolté toutes les semaines. donc pour ce coup si one bud ou pas? si oui puis je déja passer en floraison ?? BIG UP. P.S; tout sera rrempoter en 15/15 fin de semaine prochaine au plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut, Je comprends pas bien, c'est un sondage ? Bon allez je tape : 1 ciaO PS : et bonne chance pour le rempotage des jardinières Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 LOL non c'est pas un sondage, mais pour pouvoir tenir 9 mois sans acheter et sans replanter, car ca sera pas possible, je me demandais quel était la meilleur solution. BIG UP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Ben il paraît logique que plus la croissance sera longue plus tu peux espérer une récolte importante, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 ben j'en sais rien sinon je pose pas la question. lol merci de ton intervention, je vais laisser grandir a s'n'aise et croisé les doigts pour que la beuh soit la à proffusion. BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 salut... rassure moi, t'es parti de boutures la? parceque si c'est des seeds, ca va pas tre evident de gerer avec les jardinieres... quant a ta question, faudrait savoir l'espace et la lampe que tu as... ++++ edit: le systeme de recolte pêrpetuelle n'est pas evident a gerer au debut.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 RE alors pour bien t'inquiéter, j'ai démaré avec des graines mais je cours acheter des pots de 15/15, quand a mon espace, mon placard mesure L: 150 l: 100 H: 150. j'emplois une 400W(MH et HPS). Quand au systeme de récolte éternel, en quoi il est pas évident a gérer? Comme je vais reconstruire trois news placards (un pour le plan mère équipé de néon, un pour les bourures aussi avec néon et un pour l'espace de floraison avec une HPS), mais je me demandais quels étaient les tailles idéal?? (H,L l) Merci et BIG UP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChucK_2029 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 j'ai vu sur la photo que tu as planter 4 x 3chery ensemble !! Pas bien tout sa :/ moi j'ai déjà trop galère quand j'ai du rempoter ++ Sinon question lampe c'est bon et Espace ta des calcul a faire je croa ? m'enfin il est beau ton placard ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 le perpetual harvest c pa évident à gérer avec les variétés différentes, le stretch, les engrais ,les différentes flo ect... pour les pots ca depend de la méthode de culture que tu vas utilisé +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 le but du "perpetual harvest" c'est aussi de pas tout faire partir a la fois ... ;-) donc si ton but c'est de te choper un Pm pour pour pouvoir avoir un max de Boutures par la suite et ben fais une petit sélection sur ces graines , repère les bons phénos , Bouture , identifie le sexe et choisis toi un plant mère mais pour ca il faut pas que tu lances tout en one bud , laisse un peu grandir afin de pouvoir prélever des bout'z C'est plus ou moins Clair ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés