Martman 1 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Bonjoir ou bonsour, Voila mes plantes, plantées le 04/04, après une semaine pour germées, voilà deux semaines de croissance et je me demande si c' est leurs tailles est correct, car j'ai l'impression que ça pousse mais lentement, mais comme je suis très impatient, cela ne peu-être juste un fait de mon imagination. Donc j'aimerais votre avis. Un grand merci d'avance. BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk.2008 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Photo et quelques precisions sinon on ne pourra pas t'aider !! quels plantes culture indoor ou outdoor quel engrais quel lumiere ????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut, Clair que sans photo la question n'a pas lieu d'être posé. Money Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 dsl j ai bugger loooooooooooool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 ma lampe est une 400W en indoor bien sur je cultive de la white rinho et je met un engrais classic pour lacroissance (N.P.K 6.6.4) je metrai un engrais spécial floraison en temps voulus. BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut, lentement mais surement,on a vu tellement pire:-)...plutôt l'air en bonne santé,bien choyées,ces plantounes là...keep growing!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
money 2 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Re, C'est des boutures ? Parce que les jardinieres c'est pas ça sinon. EDIT : Oui comme le dit Rosebud, les plants on l'air en forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 c pas des bouture, j ai fais avec ce que j avais sous la main, mais d'ici max une semaine, je replante tous en 15/15. EDIT: C'est la première fois que je travaille avec un MH en croissance, avant je faisais tout sous HPS, est ce normal que les feuille soient verte-jaune?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés