Pti pieds ?


Messages recommandés

slt a tous .voila je cultive en terre ds une home 1m2 avec hps 600w cool tube extra et ventilo . mes pieds son de l orange bud de l euroforia et skun sa fais 1moi et demi de croissance et il mesure pour le plus grand 25cm et le plus ptis 15 est ce normal ? que faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

Je trouve ta température un peu basse

sinon,je sais pas trop quoi dire pour t'aider, peut-etre que si tu monte ta lampe un peu plus, tes plantes grandiront d'avantages

 

ou sinon, j'ai vu sur le site que certain les passaient en 12/12 pendant quelques jours ( 3 ou 4 voir une semaines) pour que le strech se fasse et tu les remets en 18/6 après.

>> je suis pas un pro donc si quelqu'un peut confirmer ou refuter mes dires, ce serait bien <<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo ? Pour avoir une idée de la gueule des plants...

 

Parce que c'est dur deviner quelque chose comme ca mais j'avoue que c'est plutot bizarre des plants de 15-20 cm a 1 mois et demi de croissance...

 

ou sinon' date=' j'ai vu sur le site que certain les passaient en 12/12 pendant quelques jours ( 3 ou 4 voir une semaines) pour que le strech se fasse et tu les remets en 18/6 après.

>> je suis pas un pro donc si quelqu'un peut confirmer ou refuter mes dires, ce serait bien <<[/quote']

ca s'appelle le flashing mais ce n'est pas conseillé pour tout le monde,les fleurs vegetativées vont apparaitre en grand nombre mais vont mettre plus de temps a murir

 

ps: et aussi plus de paramètres , on est pas devin...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.